306INsIDe Index du Forum


.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[Coup de gueule] .......... sur les prix des 306
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet Annonces Véhicules
Par dusk le 04 09 2011 20:07  R&eacutepondre en citant



Désolé mais là je commence à rager !!!

je vais chercher une HDI pour Octobre , et quand je vois les prix , j'ai l'impression que les gens oublient que les 306 ont 10 ans , et donc , ne sont plus soumises aux cotes de l'argus !

Donc quand les mecs en demandent plus de 2500€ et que la voiture à passer le cap des 200 000km , je trouve ça limite !

je pense que tot ou tard , va falloir redevenir réaliste !

là déjà , va falloir compter un Train arrière , ainsi que ces silents blocs , la pompe de gavage , si le vendeur ne l'as pas changée , mais également la poulie Damper , vérifié qu'il n' y est pas de rouille qui aurait attaquer l'intérieur de l'aile arrière gauche , les joints d'injecteurs , et j'en oublie certainement !

Mais rien que là , y en a pour près de 2000€ de frais , surtout si on est pas bricoleur !

Sans oublier qu'à 6000€ , il existe des voitures neuves !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par jimmy33 le 04 09 2011 20:20  R&eacutepondre en citant

en meme temp je ne veux pas te vexé mais c'est pas toi qui fixe les prix puis les 306 on toujours était surcoté puis un véhicule tres bien entretenue on peut je pense se permettre de les vendre ce prix la ya plusieur type de voiture qui ce vende chere pour ce que ces du genre les ancienne ford fiesta sur lebonc*in 4500 euro un petit 1.8 la voiture quand elle arrive a 180 000 km sa devient un gros ta de feraille donc 4500 euro c'est super chere alors qune 306 2l hdi le moteur si il est entretenue tu peux facilement aller jusqua 350 000 km voir 400 000 et j'en est vue alors je pense que les vendres plus de 3000 euro a 200 000 km n'est pas excessif si le vehicule est tres bien entretenue
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par dusk le 04 09 2011 20:27  R&eacutepondre en citant

et selon toi , Combien de gens entretiennent Correctement leurs véhicules ???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par jimmy33 le 04 09 2011 20:30  R&eacutepondre en citant

je pense que plus de la moitier des gens de ce forum sont amoureux de leur 306 donc ils y font super gaffe maintenant les annonce du bon c*in on peut savoir que quand on voit la voiture sa se voit au premier coup d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par dusk le 04 09 2011 20:33  R&eacutepondre en citant

après pour les frais que j'énnonce , meme si ton véhicule est bien entretenu , t'es obligé d'y passer !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par aurelien71 le 04 09 2011 20:37  R&eacutepondre en citant

oui ca fait ch... avec ma copine on aurait bien aimé acheté une 306 HDI mais quand on a vu le prix on a laissé tomber.

il ne faut pas oublier qu'il n'y a pas que le moteur toute la caisse, les trains .. vieillisse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par jimmy33 le 04 09 2011 20:38  R&eacutepondre en citant

oui mais les gens font les travaux avant de vendre le véhicule et ce base par rapport a leur frais pour vendre la voiture apres yen a qui veulent absolument gagner des sous sur leur vente et yen a qui vende a perte donc voila
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par jimmy33 le 04 09 2011 20:40  R&eacutepondre en citant

non mais c'est claire je suis daccord avec toi mais si sa passe au controle technique c'est que pour le moment ya rien donc voila enfin normalement ya toujours des gens qui trafic un peu. mais en meme temp trouver moi une voiture aussi robuste et jolie que la 306 et moin chere qune 306 et avec la puissance aussi ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par R-ed-hot le 04 09 2011 20:54  R&eacutepondre en citant

jimmy33> et la marmotte mes le chocolats dans le papier d'alu

Franchement sa te ferai ou fait pas chier de claquer 4500 voir + pour une caisse de 150 000 kms et 10ans et pour 90cv ....

va sur leboncoin et regarde les prix de certaine allemande et autre...

et comme dit dusk très peu de monde entretien bien sa voiture

Demande a 10 propriétaire de 306 hors forum bien sur s'il on déjà vérifier leurs aile arrière gauche ...
ba tu verra
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Seb_306 le 04 09 2011 20:56  R&eacutepondre en citant

+1


tout à fait d'accord avec toi dusk
Ya de l'abus....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par dusk le 04 09 2011 20:58  R&eacutepondre en citant

jimmy33 a écrit:
non mais c'est claire je suis daccord avec toi mais si sa passe au controle technique c'est que pour le moment ya rien donc voila enfin normalement ya toujours des gens qui trafic un peu. mais en meme temp trouver moi une voiture aussi robuste et jolie que la 306 et moin chere qune 306 et avec la puissance aussi ?


ben simple , les XSARA , et tu as aussi des Audi , VW , meme quelques BMW

donc à y réfléchir .........
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par jimmy33 le 04 09 2011 21:03  R&eacutepondre en citant

xsara cest moche ouais des audi cest les audi 80 ou 100 ou alors des vieille a3 je veux dire les jeune ils ne recherche pas sa ils recherche une petite voiture avec petit moteur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par luc56 le 04 09 2011 21:07  R&eacutepondre en citant

mouais , d'un coter je suis d'accord avec toi dusk , je suis d'accord sur le fait qu'une hdi est relativement cher sur le marché même avec 200 000 km

mais d'un coter par exemple ma hdi , cette année il y a eut : les 4 disques et plaquettes + embrayage valéo neuf + 2 triangles / rotules + le train arr refait a neuf + un cata tout neuf ainsi que l'intermediaire + les roulement de roue + un débimétre + un nétoyage des injecteur par ultrason + un damper neuf + la distrib et accessoire fait etc etc etc


si tu en vois une avec 200 000 ( le cas de la mienne d'ici peu ) avec aucune facture d'entretien et a un mec qui y conais rien en méca qui te la propose a 2500 et moi qui te propose la mienne a 3500 ...

tu fais quoi ? tu te lance dans l'inconu pour "économiser" 1000 euro , ou tu prend la mienne en étant sur de l'entretien avec un parpin de facture de pièces et même des photos pour prouver les montages ?

a méditer
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par dusk le 04 09 2011 21:08  R&eacutepondre en citant

http://www.leboncoin.fr/voitures/offres/ile_de_france/occasions/?f=a&th=1&pe=8&me=150000&q=Peugeot

vas y , fais ton choix !

de la 106 à la 406 , en passant par les 206 et 306
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par jimmy33 le 04 09 2011 21:10  R&eacutepondre en citant

non mais 106 apart prendre une gti ouais c'est pas mal apres 406 trop gros 206 moin sportif et si tu en prend une un 2l hdi 90 cv ten a pour aussi chere qune 306 et c'est moche comparer a la 306
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par dusk le 04 09 2011 21:26  R&eacutepondre en citant

http://www.leboncoin.fr/voitures/231527205.htm?ca=12_s
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par jimmy33 le 04 09 2011 21:48  R&eacutepondre en citant

Une xsara mais cest moche et gros pour un jeune enfin pense ce que tu veux maintenant comme tu dit que 306 cest chere la tienne si tu la vend tu la vend combien?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par dusk le 04 09 2011 22:23  R&eacutepondre en citant

franchement , si je devais la revendre , une 1.4L à 220 000km , de 1999 , 1500€ , pas plus !

en sachant que le moteur peut aller jusqu'a plus de 500 000km , que le train arriere sera refait a neuf , ainsi que le train avant !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par jimmy33 le 04 09 2011 22:42  R&eacutepondre en citant

Ouais b voila une 1.4l avec 220 000 kmmeme si tu refait le train avant et arriere je prefere mettre 1000 euro de plus et avoir une xs meme si elle a 250 000 km
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par 306iste le 04 09 2011 22:48  R&eacutepondre en citant

chacun a ses criteres de selection apres !

ils en faut pour tous les gouts mais oui pour des caisses qui ont 10 ans sa fait cher c'est sur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante


 


© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés