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Si les prix ne baissent pas, c'est qu'ils n'ont pas de mal a les vendre...
perso 3500e, 234mkm l'année dernière. c'était pour le kilométrage et l'état général la moins cher que j'avait trouvé. moins cher mais plus bornée... ou plus cher pour un kilométrage avoisinant les 200mkm... |
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techniquement parlant, c'est pas chaud de remettre le volant à gauche???
Et puis y'a pas de taxe quand on ramène un véhicule d'angleterre? |
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ouep , mais faut aller les chercher |
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entre aller chercher une voiture a marseille et une a londres je suis pas sur qu'il y'ai beaucoup de différence
Après je sais pas dans quel rayon tu cherches |
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ouais mais renseignez vous pour mettre le volant a gauche car a mon avis ya du boulot ou alors en trouver une avec une conduite a gauche mais sa va etre dure |
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moi je propose d'en trouver une avec conduite a gauche direct c'est sur que passer le volant a droite a mon avis sa doit revenir cher
mais pour en trouver une faut un sacré coup de bol je pense |
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le boulot et titanesque pour passé la conduite de l'autre coté ....
la quantité de pièce a changer ...
je sais pas si ça vaut vraiment le coup .... |
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je ne pense pas |
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trop de taf, et calcule bien le prix de revient final |
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clair !
enfin le problème est toujours le meme , la 306 en générale reste "surcotée" , alors qu'elle n'est meme plus dans l'argus |
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On peut rien y faire cest comme sa cest la vie |
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le prix des 306 est surcoté a cause de quoi selon vous ?
a cause de gens qui donnent de la valeur aux 306 ,regardez les Zx,xantia personne n'en veut alors que la 306 ,il y en a qui bavent de plaisir
Moi je recherchais une 306 Dturbo,lorsque j'ai vu les prix ,je me suis procuré un vieux truc pas cher pour même pas 200 € ,ce n'est pas une 306,c'est super laid et c'est le cadet de mes soucis mais ça enrhume de la 306 HDI..(c'est V comme super vilain)
Il y a aussi les jeunes qui bavent sur la 306,faites l'expérience ,postez une 306 nickel chrome état concours près d'un lycée ou a proximité d'un groupe de jeunes,vous allez voir ....c'est hallucinant la réaction des gens.
Maintenant faites la même expérience avec une Zx,c'est l'inverse ,on la regarde pas ,elles sont bradés sur le net, alors qu'elles ont pas mal d'avantages elles sont moins lourdes et ont un meilleur Cx que la 306 mais comme c'est une Zx personne n'en veut |
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jimmy33 a écrit: | On peut rien y faire cest comme sa cest la vie |
C'est surtout la mentalité des gens qui n'est pas la bonne
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@shton a écrit: | La 306 n'est pas la seule à souffrir d'une surcote, regardez les annonces de Glouf 4, vous allez pleurer.
Faut pas se leurrer, la 306 est une très bonne caisse qui vieillit assez bien dans le temps (sauf certains plastiques), qui tient bien le pavé et est plutôt fiable mécaniquement (plus aléatoire pour l'électronique, enfin ça reste du Peugeot). Pas étonnant non plus que les gens cherchent à en acheter une.
Maintenant, il y a d'autres caisses tout aussi bien qui sont moins chères. |
Surtout qu'en cherchant bien on trouve des BMW E39 525 TDS pour pas cher et elle surclasse 10000 fois la 306
J'ai un pote qui en a une et je peux vous dire que c'est autre chose que nos misérables 306
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RHY a écrit: | @shton a écrit: | La 306 n'est pas la seule à souffrir d'une surcote, regardez les annonces de Glouf 4, vous allez pleurer.
Faut pas se leurrer, la 306 est une très bonne caisse qui vieillit assez bien dans le temps (sauf certains plastiques), qui tient bien le pavé et est plutôt fiable mécaniquement (plus aléatoire pour l'électronique, enfin ça reste du Peugeot). Pas étonnant non plus que les gens cherchent à en acheter une.
Maintenant, il y a d'autres caisses tout aussi bien qui sont moins chères. |
Surtout qu'en cherchant bien on trouve des BMW E39 525 TDS pour pas cher et elle surclasse 10000 fois la 306
J'ai un pote qui en a une et je peux vous dire que c'est autre chose que nos misérables 306
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je préfere acheter une 306 hdi qu'une 525 tds j'au moi aussi un ami qui en a une et je peux te dire que à l'entretien elle lui coute pas un bras mais 2 elle consomme beaucoup et malgré le moteur de 140cv elle avance pas ok il peut prendre 240 mais le temps qu'il ya arrive moi je suis déja a 180 depuis lontemps avec mon misérable hdi |
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stef77972 a écrit: | RHY a écrit: | @shton a écrit: | La 306 n'est pas la seule à souffrir d'une surcote, regardez les annonces de Glouf 4, vous allez pleurer.
Faut pas se leurrer, la 306 est une très bonne caisse qui vieillit assez bien dans le temps (sauf certains plastiques), qui tient bien le pavé et est plutôt fiable mécaniquement (plus aléatoire pour l'électronique, enfin ça reste du Peugeot). Pas étonnant non plus que les gens cherchent à en acheter une.
Maintenant, il y a d'autres caisses tout aussi bien qui sont moins chères. |
Surtout qu'en cherchant bien on trouve des BMW E39 525 TDS pour pas cher et elle surclasse 10000 fois la 306
J'ai un pote qui en a une et je peux vous dire que c'est autre chose que nos misérables 306
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je préfere acheter une 306 hdi qu'une 525 tds j'au moi aussi un ami qui en a une et je peux te dire que à l'entretien elle lui coute pas un bras mais 2 elle consomme beaucoup et malgré le moteur de 140cv elle avance pas ok il peut prendre 240 mais le temps qu'il ya arrive moi je suis déja a 180 depuis lontemps avec mon misérable hdi |
son moteur doit avoir un problème,mon pote a le même moteur et il consomme pas beaucoup,de plus il a un boitier ,j'étais étonné par la conso,en mode grand père c'est du 6l
Et le BM c'est pareil si tu n'es pas un manchot en mécanique ,tu peux tout faire toi même,le seul hic sur BM il faut mettre des pièces d'origine ou de qualité supérieur
Sur celle de mon pote tout a été revu,la tenu de route ,le freinage,son truc avance pas mal,moi avec ma 306 reprog 110 ch ,ce n'est même pas la peine,sa caisse a grave la santé |
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Le hdi reste chère pour la simple et bonne raison que c'est un moteur jeune et qui à fait son apparition trop tardivement sur 306.
Pour ma part la mienne à 310000 presque et au vu des factures que j'ai je ne la revendrai jamais le prix investi dedans.
"mode fou et je la vend" je la mettrai à 3500/4000€ vu ce que j'ai fait dessus (j'énumère rapido car la liste est longue : turbo/embrayage/Ta/Damper/Calculo et toute la clique,Pompe de DA,ligne échappement neuve de A à Z,Injection neuve la totale,freinage*4,une peinture complète etc etc etc) là je serai sur de vendre quelque chose de correct et que le potentiel acheteur repart sur quelque chose de fiable malgré son kilométrage le moulin est en parfait état ainsi que les trains roulant
Mon garagiste Peugeot (petite concession donc pas pour faire du fric à gogo comme une grande enseigne) il me l'a dit dès le début quand il a commencé à suivre ma 306 il ma sortit textuellement " tu n'a pas de soucis à te faire sur ce moteur c'est du costaud et qui n'a pas peur des kilomètres" il m'avait dit d'aller voir une 406 hdi plus loin (ambulance) elle avait plus de 650000 km et tournait comme une horloge et sans aucuns soucis elle était au garage pour la distribution.
C'est un phénomène de mode la 306 faut pas se voiler la face non plus car quand on la regarde on ne peux que tomber sous cette ligne radieuse.
Toute les personnes que je connais et qui ont eu une 306 la regrette purement et simplement,mon beau frère avait une Hdi Xs premium et se l'est fait torpillée par un 4*4 et ma copine avait une TD Eden Park qui a eu un double crash en même temps scénic d'un côté et semi remorque de l'autre et pareil elle la regrette amèrement.
J'ai un peu de bride d'infos concernant ma GT Turbo avec le taf effectué et frais dessus je m'en sors très très bien car expertisée à 4500€ pour une caisse que j'ai payée 1000€.
Je pense qu'avec une pile de factures/entretien tu pars déja sur de bonne base en matière d'entretien général après on n'est pas à l'abri d'une tuile c'est certain.
Il ne faut pas trop se fier aux kilométrages car tu peux trouver une HDI à 50000 km qui marchera moins bien qu'une Hdi qui à X kilomètres et qui est entretenue. |
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