|
|
 |
|
Hello !
Alors mon moteur fais des à -coup mais pas tout le temps. Je m'explique, sur littoral (cad route plane, temperature exterieur 25°C ) tout va bien... Mais a partir du moment où j'arrive en montagne, "dans les hauts" (cad la cote, temperature allant de 15 a 5°C) , ben elle fait des à -coup dés que je touche l'accelerateur! :s je ne sais pas si c du a la route, ou la temperature ! Je precise que j'ai une 1.9d d'année 2000, avec revision faite .... |
|
|
 |
|
|
 |
|
Ok ok ! ben jverrai mais est ce que supprimer l'egr pose probleme lors du controle technique? Au niveau filtre a air et gasole , g une revision qui arrive je changerai le tout! =) |
|
|
 |
|
Pour le C.T ne t'inquiète pas, ils contrôlent (sur diesel) seulement l'opacité des fumées ... L'egr joue sur la composition des gaz (NOx)
Pour tes filtres, tu peut les faire toi même, il n'y a pas besoin d'outil sur DW8 ...  |
|
|
 |
|
Ok ok et il y aurait un dossier la dessu !? |
|
|
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
A l'egr ... Pour une fois qu'on parle de Diesel atmo ... J'en profite  |
|
|
 |
|
Bounty59112 a écrit: | A l'egr ... Pour une fois qu'on parle de Diesel atmo ... J'en profite  |
Je vois ça . Limite ya ton blaze dans les titre de topic EGR maintenant !! Du style:
"Probleme accoups 306 D, Bounty je t'aime mon coeur d'artichaud"
 |
|
|
 |
|
Mr. EGR  |
|
|
 |
|
|