306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[2.0 8s ] bruit chelou

Par Dam'S 83 le 17 08 2011 21:41  R&eacutepondre en citant

salout donc voila jai comme un bruit de frottement quand le moteur tourne coter distriet un bruit assez chelou quand je coupe le moteur mais cette fois pas coter distri enfin je pense une video pour voir si vous entender le bruit

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Dam'S 83 le 18 08 2011 12:46  R&eacutepondre en citant

Up
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par wilsonxsi le 18 08 2011 13:21  R&eacutepondre en citant

j'entend que les poussoir ...... apres retire les 2 vis de 13 pour voir si sa frotte pas avec le cache superieur. verifie avecl'inferieur aussi mais sam'ettone. si ta un bruit de poulie c'est que tu as trop serrer la distri
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Dam'S 83 le 18 08 2011 13:23  R&eacutepondre en citant

la distri on la detendu je suis tout seul donc le cache distri je peux pas lenlever a cause des durites ^^ mais je vais faire des essaye et les poussoir claque c'est sa ? sa craint vraiment sa ou pas ?

et ce bruit quand je coupe le moteur ?
Par damiano le 18 08 2011 13:43  R&eacutepondre en citant

tu peux démonté ton cache distrib et démarré dans le cache pour voir de ou ca vient . bon courage :)
Par Dam'S 83 le 18 08 2011 21:01  R&eacutepondre en citant

Oe mais ya les durites pas très loin et pas envie quelle se sectionne
Par damiano le 18 08 2011 21:16  R&eacutepondre en citant

dans tout les cas on roule pas avec un bruit comme ca donc on démonte et on verifie !!! hophop hop
et pour les durites si ca touche pas quand le moteur tourne ca touchera pas si tu vire t'es caches .
Par Dam'S 83 le 18 08 2011 21:27  R&eacutepondre en citant

Je vérifie sa dimanche sinon tas trouver pour le compteur phase 3 ^^
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés