306INsIDe Index du Forum


.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Franc ou faux-cul? Adepte de l'hypocrisie ou de la vérité?
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet Ca se discute

Alors...
La franchise : ca peut faire mal au départ mais c'est une part entière de l'honnêté
68%
 68%  [ 48 ]
La franchise, tu plaisantes? C'est le plus grand des défauts, vaut mieux être faux cul et mettre des formes
10%
 10%  [ 7 ]
Ben je n'arrive pas à être franc...
7%
 7%  [ 5 ]
Ne se prononce pas...
14%
 14%  [ 10 ]
Total des votes : 70

Par louloute33 le 27 12 2004 13:22  R&eacutepondre en citant

On dit souvent que toute vérité n'est pas bonne à dire... mais vous vous en pensez quoi?

Cultivez vous l'hypocrisie à tout va ou êtes vous plutôt franc au risque de ne pas vous faire que des amis?

Mieleux ou pas, lêche botte ou pas et à quel niveau? dans quel domaine? dans quel but?

That is the question
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par darth_doudou le 27 12 2004 13:54  R&eacutepondre en citant

moi j'essaye d'etre assez franc, tout en restant diplomate, je pense que ce n'est pas forcement la franchise qui fait mal, mais surtout la facon de dreles choses...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par casimfred le 27 12 2004 14:01  R&eacutepondre en citant

Moi je suis trop franc ^^
Et a faire ca je dis toujours se qu'il faut pas dire pour pas facher
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Westland le 27 12 2004 14:03  R&eacutepondre en citant

moi suis franc peut etre un peu trop des fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Par louloute33 le 27 12 2004 14:12  R&eacutepondre en citant

Vous pensez que l'hypocrisie est souvent cultivée chez les femmes ou pas du tout?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par Westland le 27 12 2004 14:15  R&eacutepondre en citant

louloute33 a écrit:
Vous pensez que l'hypocrisie est souvent cultivée chez les femmes ou pas du tout?


entre elles je trouvent que c'est un sport

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Par louloute33 le 27 12 2004 14:17  R&eacutepondre en citant

Westland a écrit:
louloute33 a écrit:
Vous pensez que l'hypocrisie est souvent cultivée chez les femmes ou pas du tout?


entre elles je trouvent que c'est un sport



Je travaille avec beaucoup de femmes : secteur caisse et j'avoue que je ne m'entends pas trop avec une majorité parce que je suis trop directe... et que je ne rentre pas dans leur jeu...

Je suis peut être comme ca parce que je m'entends plus avec les mecs et que je suis plus dans leur monde...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par Westland le 27 12 2004 14:23  R&eacutepondre en citant

moi aussi j'ai remarqué ca là ou je travaillait cet ete ( et je pense que c'est partout pareil) quand y'a un groupe de femmes y'a toujours des vieilles rumeurs des jlousies parceque l'autre elle a fait ca ...
Ca donne une ambiance merdique et à la fin c'est impossible d'y travailler
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Par florent01 le 27 12 2004 15:16  R&eacutepondre en citant

louloute33 a écrit:
Vous pensez que l'hypocrisie est souvent cultivée chez les femmes ou pas du tout?

ca depends des filles ma femme elle est plus que franche elle dit ce qu'ele pense et c'est souvent pas cool

et moi je suis franc (enfin ca depends des fois avec mon chef pas trop)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par city93 le 27 12 2004 17:36  R&eacutepondre en citant

Ben heu moi je suis pas très franc, je prends toujours des gants pour dire les choses...


Sinon je sais pas si on peut dire qu'il y a davantage d'hypocrisie chez les femmes que chez les hommes, je pense plutôt que cela ne se traduit pas de la même manière mais ce qui est sur c'est que chez les hommes aussi il y a beaucoup d'hypocrisie!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par florent01 le 27 12 2004 18:03  R&eacutepondre en citant

et perso dans le monde du tuning il y a bcp d'hypocrite
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par BuBu le 27 12 2004 23:15  R&eacutepondre en citant

Moi je suis de nature très franche, mais ça m'arrive de sortir un petit mensonge intelligent pour me sortir de situations épineuse, ou pour adoucir la chose. Rien de gros cependant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par lotus le 27 12 2004 23:22  R&eacutepondre en citant

je suis de plus en plus franc.

avant je préférez me la fermer. mais maintenant je ne cherche plus à comprendre et je dis ce que je pense. si ca ne plait pas et bien tant pis.

evidemment je ne lache pas tout d'un coup, mais je le fais comprendre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par jackseg le 27 12 2004 23:38  R&eacutepondre en citant

J'ai toujours été trop franc et j'ai vraiement compris qu'il faut parfois parler avec tact ou faire le faux-cul pour ne pas blesser innutilement.

He oui, être franc n'est pas toujours une qualité je trouve.
Dire à un gros qu'il est gros, ben ca peux peut-être lui faire prendre conscience mais ca peut aussi le faire couler. Par contre si c'est bien dis, ca va passer
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par nadi306 le 27 12 2004 23:39  R&eacutepondre en citant

trop franche et pas du genre a prendre des gants quand je veut dire M E R D E je dis pas mince! (sauf au taff)

Dernière édition par nadi306 le 28 12 2004 10:06; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par florent01 le 27 12 2004 23:45  R&eacutepondre en citant

nadi306 a écrit:
trop franche et pas du genre a prendre des gants quand je veut dire mince je dis pas mince! (sauf au taff)

c'est bizar comme tout les gens sont hypocrite au travail
je comprends pas pourquoi


ok------------------> je sors
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par lotus le 27 12 2004 23:47  R&eacutepondre en citant

jackseg a écrit:
J'ai toujours été trop franc et j'ai vraiement compris qu'il faut parfois parler avec tact ou faire le faux-cul pour ne pas blesser innutilement.

He oui, être franc n'est pas toujours une qualité je trouve.
Dire à un gros qu'il est gros, ben ca peux peut-être lui faire prendre conscience mais ca peut aussi le faire couler. Par contre si c'est bien dis, ca va passer



c'est clair qu'il y a aussi des situations particulières. je vais pas aller voir une meuf pr lui dire : " t'es moche toi ".
mais si qqn me prend la tête, j'y vais pas par 4 chemins.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par louloute33 le 27 12 2004 23:54  R&eacutepondre en citant

lotus a écrit:
jackseg a écrit:
J'ai toujours été trop franc et j'ai vraiement compris qu'il faut parfois parler avec tact ou faire le faux-cul pour ne pas blesser innutilement.

He oui, être franc n'est pas toujours une qualité je trouve.
Dire à un gros qu'il est gros, ben ca peux peut-être lui faire prendre conscience mais ca peut aussi le faire couler. Par contre si c'est bien dis, ca va passer



c'est clair qu'il y a aussi des situations particulières. je vais pas aller voir une demoiselle pr lui dire : " t'es moche toi ".
mais si qqn me prend la tête, j'y vais pas par 4 chemins.


Et tu lui diras dans ces cas là?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par lotus le 28 12 2004 0:29  R&eacutepondre en citant

bah non parceque c'est pas etre franc mais méchant.

j'aime pas qd on insulte sur le physique ====> G trop souffert
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par olive34 le 28 12 2004 0:32  R&eacutepondre en citant

lotus a écrit:
bah non parceque c'est pas etre franc mais méchant.

j'aime pas qd on insulte sur le physique ====> G trop souffert

C normal avec la teub ktu as, elle ressemble a une perche
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante


 


© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés