| 
 | 

|  

| 

| 

La grande question ... Même après démontage, je n'ai aucun moyen de connaitre le wattage de ces enceintes, d'origine ou pas, aucune idée ... Pardonné mon ignorance en la matière ...  

| 

| 

| 

| 

| 

Personne ? Je voudrais seulement savoir si oui ou non cela est d'origine et la puissance de ses enceintes ^^'

Merci d'avance a tous ! | 

| 

| 

| 

| 

c'est entièrement d'origine par contre le nombre de watts, j'en est aucune idée, c'est pas 50 watts par hasard    | 

| 

| 

| 

| 

20 watts .... 

les alpine type E super fine passe dedans sans modif . | 

| 

| 

| 

| 

je connaissait pas cette expression le wattage    

Mais oui d'origine sa doit etre 20-30watt | 

| 

| 

| 

| 

elles vont très bien d'origine pourtant . sauf quand elle commence a craqué a tout va .. 

car meme avec du alpine je n'arrives plus a récuperé les basses a valeur égale comparé a l'origine . je trouves que c'est moche maintenant ...  

sur la S16 j'ai gardé les enceintes avant d'origine en carton car elle donne mieux que des focal en basse ...   | 

| 

| 

| 

| 

wow dur ^^' enfin bon c'est vrai qu'a l'arrière elle donne bien   je vais changer les enceintes avants par contre, car inéxistente a l'écoute ^^' | 

| 

| 

| 

| 

| damiano a écrit: | 	 		  elles vont très bien d'origine pourtant . sauf quand elle commence a craqué a tout va .. 

car meme avec du alpine je n'arrives plus a récuperé les basses a valeur égale comparé a l'origine . je trouves que c'est moche maintenant ...  

sur la S16 j'ai gardé les enceintes avant d'origine en carton car elle donne mieux que des focal en basse ...   | 	  

oufff!!!! sa me rassure je partage le même avis!!! mais des potes me prennez pour une buse    | 

| 

| 

| 

| 

Pareil chez moi... je vais remettre les avants d'origines car beaucoup mieux que le reste   | 

| 

| 

| 

| 

| wow pas mal tout ces avis ^^' | 

| 

| 

| 

| 

Rassurez-moi, vous ne trouvez tout de même pas que les enceintes arrières d'origine ont un son correct ? Si ?

A mes oreilles, c'est assez crade, et les aigus sont absents. Ou alors ils se sont fait la malle entre la date de fabrication et aujourd'hui. | 

| 

| 

| 

| 

| Moi ils sont très bien ^^ J'ai mis des pioneers a l'avant et laisser les origines a l'arrière et elles suivent très bien :D | 

| 

| 

| 

| 

| mauvaise section, je déplace | 

| 

| 

| 

| 

merci   | 

| 

|