306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[QUESTION] Ventilation / Clim

Par Invité le 12 08 2011 11:13  R&eacutepondre en citant

Hello tout le monde les gens! J'aimerai savoir .... est ce que si la clim n'est pas rechargée, la ventilation marche? En gros si y a pas de clim est ce que la ventilation marche toujours!?
Merci d'avance pour vos reponses! :)
Par damiano le 12 08 2011 11:22  R&eacutepondre en citant

alors que la clim fonctionne ou pas .

oui la ventilation fonctionnera parfaitement .

par contre bien évidement ne t'attends pas a de l'air extrement froid si la clim ne va pas .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Invité le 12 08 2011 11:28  R&eacutepondre en citant

Ben en fait mon pb , c'est des fois elle marche et des fois elle marche pas! :s mais la clim est a rechargé.... D'où pourrait venir le pb? L'été arrive chez moi et ... j'aurai besoin de la clim ! xD En plus il y a la vitre passager qui parfois ne descend pas :s Il faut que je roule un peu aprés elle descend
Par damiano le 12 08 2011 11:35  R&eacutepondre en citant

faisseau de portiere conducteur ou passager qui commence a etre pourrit . les fil ne sont plus contact . a changer :)

ensuite pour la ventilation soit les cosses du relais vert dans la boite a gant commence a se déssertir donc ca fait des problème comme tu as

ou la prise qui va au moteur de ventilation qui se désserti aussi . qui finira par cramer si tu t'en occupe pas .

moi j'avais la prise au moteur qui s'étais désserti donc il marcher une fois sur deux . si je bougé la prise sa fonctionner :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Invité le 12 08 2011 11:40  R&eacutepondre en citant

OK merci du tuyau , je regarderai ça! =)
Par Invité le 18 08 2011 12:55  R&eacutepondre en citant

damiano a écrit:
faisseau de portiere conducteur ou passager qui commence a etre pourrit . les fil ne sont plus contact . a changer :)

ensuite pour la ventilation soit les cosses du relais vert dans la boite a gant commence a se déssertir donc ca fait des problème comme tu as

ou la prise qui va au moteur de ventilation qui se désserti aussi . qui finira par cramer si tu t'en occupe pas .

moi j'avais la prise au moteur qui s'étais désserti donc il marcher une fois sur deux . si je bougé la prise sa fonctionner :)

Pour les cosses du relai vert dont tu parles, c'est dan la boite a gant!? ou dessou?
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés