|
 |
|
Voila, ca va parraitre débile... mais je m'explique, pour le moment, par soucis de manque d'argent, j'ai décidé de combler le trou qu'il y a pour ma sortie de pot de mon pare choc, par une garniture de pot, celle ci...:
Je voudrais mettre cette garniture provisoirement, mais pour cela, va t'il falloir que je découpe la partie pliée de mon pot ? Parce que je voudrais qu'il soit droit... et que la sortie de mon pot de ma 1.6 est penché...
J'avais prévu de couper le bout, et de souder ca a la place, si vous pensez que c'est pas le bon plan, faites moi signe
D'autre part... cette garniture, ne me permettant pas d'avoir un ptit bruit sympa... j'aurais voulu faire un petit trou dans mon silencieux... mais quelle taille, et ou pourrais je faire ca ? L'un d'entre vous l'a déja fait ?
Vous inquietez pas, je compte changer le silencieux d'origine d'ici cet été, c'est pour ca que j'voudrais faire le test de le percer et y souder la garniture...
Enfin bref, j'attends vos réponses  |
|
|
 |
|
les échappements d'origine Peugeot avec la canule chromée dans ce genre ne coutent pas excessivement cher....... |
|
|
 |
|
je saurais pas trop te repondre,mais juste que j'ai deja vu des voitures qui avaient ca,c'est tout ou rien,soit le bruit est sympa et a 1ere vu on croit vraiment a un silencieux sport,soit ca fesait un bruit degeulasse de pot percé par la rouille...  |
|
|
 |
|
carlito a écrit: | Non maisje dois en récupérer un ce week end
C'est un pot de 1.6L ou a été soudé une sortie sport donc c trés propre et un petit trou dans le pot pour la sonorité  |
Voila, j'ai retrouvé ca dans mes mp... je savais bien que j'avais vu ca quelque part...  |
|
|
 |
|
nico-306 a écrit: | les échappements d'origine Peugeot avec la canule chromée dans ce genre ne coutent pas excessivement cher....... |
quelqu'un connait t'il le prix? |
|
|
 |
|
Et une tof  |
|
|
 |
|
nico-306 a écrit: | les échappements d'origine Peugeot avec la canule chromée dans ce genre ne coutent pas excessivement cher....... | +1 et ca sera largement plus beau et moin jacky qu'un trou et un truc rajouter  |
|
|
 |
|
ce qu'il y a c'est que je compte acheter un pot double sortie... donc j'voulais préparer mon pare choc...
Histoire que quand je changerais pour un devil ou un remus, je n'ai pas a refaire le trou...
Pour info, la canule chromée des modeles ph2 Sport, 96€ chez peugeot...
Mais c'est pas ce que je veux...
Je persiste, je compte couper ma canule et y souder ma garniture, et aimerais savoir si certains ont déja fait un ptit trou dans leur pot, et comment ca rend  |
|
|
 |
|
Ben ca rend bizarrement en bruit, s'est jacky pi sa passe pas au CT  |
|
|
 |
|
Pas de CT prévu... et je change cet été...
Me doute bien que ca fera pas aussi joli qu'un vrai pot double sortie, mais c'est en attendant... j'en peux plus de mon trou foiré sur mon pare choc, et de ma canule coudée qui est toute noire...
Ca fera forcément moins moche, et pour peu cher... |
|
|
 |
|
J'ai mon pot cromé type 2.2 qui est percé si tu veux  |
|
|
 |
|
JaY a écrit: | J'ai mon pot cromé type 2.2 qui est percé si tu veux  | Ca c'est la classe  |
|
|
 |
|
Percer le pot,bof
Moi je dis,achète un pot ou laisse comme ça.
Dernière édition par Eden le 02 01 2005 18:24; édité 1 fois |
|
|
 |
|
pourquoi la photo du pot a disparu???les messages qui ont suivi ok mais la photo???  |
|
|
 |
|
Ptin ki a coupé le message??  |
|
|
 |
|
c'est moi qui ai coupé la photo et les messages. |
|
|