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				Bonjour,
 
j'ai entre pris de changer mes bourgie aujourd'hui par des neuves,
 
j'aurais pensais que c'était plus simple que ça,
 
mais pas mal de chose sont à démonter...
 
 
Bref pour acceder au puis de bougies,
 
j'ai démonter la rampe d'injection essence au niveau des clips 
 
et j'ai déboiter. 
 
 
j'ai changé mes bougies,
 
et au remontage beaucoup de mal a remonter la rampe,
 
et remettre les clips...
 
au final quand je mets le contact, ca coule au sol...
 
ca pisse pas mal , une flaque ...
 
et n'y rien fait ...    | 
			 
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				| tu as des joint il me semble cest pourtant pas si dur a changer les bougies ya pas besoin de tout demonter | 
			 
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				Tu vois d'ou ca pisse exactement ?   | 
			 
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				Prends une vidéo.
 
 
D'après moi en tirant la rampe d'injection t'as désolidarisé une durite de carburant  . Tout simplement. 
 
 
Vérifies aussi que tes bougies sont bien sérrées. Elle tourne normalement sinon ?? | 
			 
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				Pour quelqu'un qui a l'hébitude non ca ne doit pas être compliqué,
 
mais je m'y suis mal pris certes,
 
mais je cherche de l'aide pour réparer mon erreur, pas des remarque
 
qui servent à rien ...
 
 
voilà une photo de l'endroit ou ca coule, 
 
à la jonction entre la rampe et l'injecteur, là ou il ya le clips en métal, sur tous les injecteurs...
 
 
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				Mon post du dessus était loin de servir à rien je pense camarade.
 
 
Sinon il doit y avoir un joint torique surement à cette jonction rampe/injo. En remboitant la rampe tu as du probablement deloger ou carrement sortir ce joint. Donc resors la pompe et vérifies s'il est toujours là et bien en place surtout. | 
			 
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				Si ça fuit aux 4, ré-enclcenches les injecteurs dans ta rampe.
 
 
Doivent pas etre mis comme il faut  
 
 
Le coup des 4 joints d'injecteurs qui se seraient barrés en même temps au démontage, j'y crois pas trop  
 
 
à moins que les 4 joints soient morts, tu ne les auraient pas abimés au démontage ?   | 
			 
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				En fait d'après ce que j'avais compris ca fuyait qu'à un injo donc, d'où la remarque. Je viens de relire son post, c'est aux 4    .
 
 
Si ca fuit au 4 cest que la rampe est effectivement tout simplement mal enclenchée c'est certain, même évident dans ce cas là. C'est clipsé jimagine faut bien l'enclencher correctement et y aller comme il faut pour bien le clipser. Franco quoi.
  Dernière édition par Keiz le 25 09 2011 14:15; édité 1 fois | 
			 
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				 	  | magic62 a écrit: | 	 		  
 
à la jonction entre la rampe et l'injecteur, là ou il ya le clips en métal, sur tous les injecteurs...
 
 
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				 	  | nicopug a écrit: | 	 		   	  | magic62 a écrit: | 	 		  
 
à la jonction entre la rampe et l'injecteur, là ou il ya le clips en métal, sur tous les injecteurs...
 
 
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Voui j'ai corrigé ^^. | 
			 
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				Donc d'après vous,
 
si je démonte tout,
 
et je replace le tout convenablement,
 
ca devrait aller ???
 
 
Merci | 
			 
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				| Au passage, jète un oeil sur l'endroit ou ca fuyait pour voir s'il n'y a rien d'anormal (joints, etc) | 
			 
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				Nettoies un peu l'essence qui a pissé aussi  . 
 
 
Vérifs bien les joints comme dit plus haut, et s'il yen a de pincés, grippés tordus ou autre remplaces les ... | 
			 
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				 	  | Dam'S 83 a écrit: | 	 		  | tu as des joint il me semble cest pourtant pas si dur a changer les bougies ya pas besoin de tout demonter | 	  
 
 
Ah, voilà.
 
 
Tu vois dam's que sur nos moteur 1,4, c'est la mission pour changer les bougies.. Qu'il faut démonter ceci ou celà.. 
 
 
Sinon, magic62, si cela n'est pas déjà fait, re-démonte les injecteur et repositionne les mieux   | 
			 
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				| Quoi faut tomber les injos pour sortir les bougies sur ce moteur ?? | 
			 
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				Apparemment ya une ou deux bougies qui sont chiantes d'accès et ca va mieux en démontant la rampe...
 
 
 
Je comprend pas pourquoi ils ont foutu l'admission derrière sur les moteurs   | 
			 
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				 	  | Keiz a écrit: | 	 		  | Quoi faut tomber les injos pour sortir les bougies sur ce moteur ?? | 	  
 
 
Ouai, c'est la merdouille... | 
			 
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				 	  | Pierrox a écrit: | 	 		   	  | Keiz a écrit: | 	 		  | Quoi faut tomber les injos pour sortir les bougies sur ce moteur ?? | 	  
 
 
Ouai, c'est la merdouille... | 	  
 
 
C'est du domaine du "grave" quand même ... | 
			 
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