|
|
 |
|
bonjour a tous
donc sur ma 306 de 1994 j'ai poser une nouvelle console inter siège pour mettre un accoudoir, plus tard. et je cherchais la partie de la ph3 avec le cendrier, mais j'ai pas trouver. donc j'ai poser ce que j'avais c'est a dire l'avant de la console avec le démarrage coder pour boucher le trou.
donc l'anti démarrage ne sert a rien.
je voudrais savoir si c'est possible de faire clignoter la led rouge en permanence ? il faut juste l'alimenter ? en combien de volt ?
ca peux dissuader les voleur peut être ?
et puis autant qu'il serve a quelque chose ce clavier. |
|
|
 |
|
ca dissuadera pas les vrai voleur ^^
a faire clignoté tendu . a moin de metre une led rouge a la place de celle actuel car le shéma interne et complexe . |
|
|
 |
|
et cette led je l’emmène ou ? je parle du câblage. parce qu'il faut qu'elle clignote pas qu'elle reste fixe.
parce que j'ai des vitre avant avec écrit "protégé pour code anti démarrage" ou un truc comme ca. donc si je les montent et que le clavier ne clignote pas ca va pas le faire. |
|
|
 |
|
tu vas a norauto acheté une led rouge avec la résistance déja integré puis tu branche sur le plus permanent et le plus apc je crois au moin elle restera alumé fixe contact coupé .
en meme temps un voleur que ca clignote ou pas s'il veut voir ce qu'il y a dans l'auto c'est pas une alarme qui le dissuadera . autant etre clair ^^ il plie la portiere regarde ce qu'il a a prendre puis ce barre tres vite ...  |
|
|
 |
|
bah oe mais bon. ca me rassureras un peu
parce que les fils couper de partout derrière le tableau de bord ça va 5 minutes quoi, après un vole d'autoradio.. plein de gaine termo, de sucre.... c'est dégueulasse.
donc je vais aller voir a feu vert et a norauto voir ce qu'il ont.
après j'ai une alarme en stock mais j'ai peur que ce soit vraiment trop galère a monte ?! |
|
|
 |
|
du temps est de la patience pour l'alarme . rien de compliqué si tu sais faire de la soudure propre et caché le cablage de l'alarme dans le faisseau origine de l'auto  |
|
|
 |
|
bah je regarderais pour l'alarme mais plus tard. deja je passe a feu vert cette aprem et je te tiens au courant. si ca marche.
une led ca peux pas vider une batterie ? |
|
|
 |
|
euuu ma S16 j'ai la led de l'antidémarrage du boitier qui clignote tout le temps quand l'auto ne roule pas. idem pour l'autoradio .. . au bout d'un mois ca redémarre sans souci .. donc non :) |
|
|
 |
|
bon bah la led c'est plus la prioriter 306 hs ! aile, capot, traverse phare, pc av ,retro, jantes... |
|
|
 |
|
Oula, tu as cartonné ?  |
|
|
 |
|
|
 |
|
oue avant droit j'ai mis des photo sur ma présentation. j'ai l'impression que le berceau a légèrement plier vers les fixations du triangle. et la fixation du par choc avant (le longeron) je crois a plier! |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|