|
 |
|
sachant que j'ai une petite idée qui me turlupine, j'aurais aimé savoir par quel contacteur la lumière du plafonnier s'actionne quand on ouvre une porte sachant que je n'est pas les petits contacteur tout ou rien vers le faisceaux de portes.
En clair je voudrais savoir ou ce trouve le contacteur qui actionne l'allumage ainsi que le détail de son alimentation
merci d'avance
cordialement
Dernière édition par vincedu58 le 07 08 2011 22:38; édité 4 fois |
|
|
 |
|
dans la serrure de portiere pour les phase 2.2 .
pour comment ca marche ca doit etre une balance de masse ou de + . j'en sais pas du tout en totu cas j'ai jamais cherché ^^ |
|
|
 |
|
Mise à la masse je dirait sur nos vieille pijote... |
|
|
 |
|
y'en a un qui veut avoir le témoin de porte ouverte sur le compteur la nen ?  |
|
|
 |
|
luc56 a écrit: | y'en a un qui veut avoir le témoin de porte ouverte sur le compteur la nen ?  |
tu ma mit une iddée en tête  |
|
|
 |
|
il me faut un plus permanent au pire si c'est une balance de masse
luc56 a écrit: | y'en a un qui veut avoir le témoin de porte ouverte sur le compteur la nen ?  |
dommage ce n'est pas sa mais c'est une option en plus en tous cas |
|
|
 |
|
moi elle y sera sur mon compteur phase 3 en tout cas mais j'attend tooujours le dossier ^^ |
|
|
 |
|
Pourquoi vous arrivez a vous rendre compte que votre portiere est ouverte ou fermé??  |
|
|
 |
|
surtout que tout les compteurs de phase 3 n'ont pas le voyant pour les portieres ouverte . des fois il est dispo des fois c'est l'oublie de bouclage de ceinture :) |
|
|
 |
|
puis bon... nos systeme de poussoirs qui détectent que la porte est ouverte sont tellement pourris... faudrait qu'elle soit quand meme ' LARGEMENT ' ouverte, pour qu'il le détecte, et du coup, j'pense que t'auras froid ou un pépin avant que le voyant s'allume
non, moi je pense plus qu'il cherche a faire un truc qui me turlupinait y'a quelques temps... c'est faire en sorte que lorsque les portes sont ouvertes, une lumiere s'allume sur le panneau de porte ( afin que l'ouverture de porte soit vue dans le noir par exemple... ) like audi and co.. |
|
|
 |
|
Tr3Z a écrit: | puis bon... nos systeme de poussoirs qui détectent que la porte est ouverte sont tellement pourris... faudrait qu'elle soit quand meme ' LARGEMENT ' ouverte, pour qu'il le détecte, et du coup, j'pense que t'auras froid ou un pépin avant que le voyant s'allume
non, moi je pense plus qu'il cherche a faire un truc qui me turlupinait y'a quelques temps... c'est faire en sorte que lorsque les portes sont ouvertes, une lumiere s'allume sur le panneau de porte ( afin que l'ouverture de porte soit vue dans le noir par exemple... ) like audi and co.. |
en plein dans le mille l'ami c'est exactement sa que je recherche a faire |
|
|
 |
|
moi je l'ai fait mais pour les pied relit toi au borne du plafonnier ^^ |
|
|
 |
|
Dam'S 83 a écrit: | moi je l'ai fait mais pour les pied relit toi au borne du plafonnier ^^ |
sauf qu'il y a aucune utilité de ce relier au borne du plafonnier si on a un contacteur dans la porte.
enfin je dis sa, je dis rien
chacun son point de vu.
Quelqu'un aurait serait si il y a un + permanent dans la porte ? |
|
|
 |
|
c'est sa que tu veut faire ?
ou sa ? |
|
|
 |
|
la première que je veux faire. mais la deuxième me donne une autre idée
tu a trouvé sa ou ? |
|
|
 |
|
peut-etre un + permanent avec la FC a voir
Je voulais faire ça aussi, j'ai les loupiottes de XM à la maison mais c'est l'intégration qui m'a posé problème, ya pas vraiment moyen de faire un truc niquel  |
|
|
 |
|
pour la première avec une bande de LED sms  |
|
|
 |
|
vincedu58 a écrit: | Dam'S 83 a écrit: | moi je l'ai fait mais pour les pied relit toi au borne du plafonnier ^^ |
sauf qu'il y a aucune utilité de ce relier au borne du plafonnier si on a un contacteur dans la porte.
enfin je dis sa, je dis rien
chacun son point de vu.
Quelqu'un aurait serait si il y a un + permanent dans la porte ? |
bah si justement les contacteur de porte sont relier au plafonnier sa sallume des que la porte est ouverte et meme quand tu met le plafonnier;) |
|
|
 |
|
vincedu58 a écrit: | la première que je veux faire. mais la deuxième me donne une autre idée
tu a trouvé sa ou ? |
c'est sur bmw série 1 les poigné éclairé  |
|
|
 |
|
@ Dam'S 83 : si on peut éviter te refaire un faisceaux qui va jusqu'au plafonnier c'est mieux |
|
|
 |