|
 |
|
bonjour a tous je voudrais savoir d'ou vien que le volant bouge a droite et a gauche quand je suis sur des route un peu bosseler merci |
|
|
 |
|
Bonjour, Jai le meme souci sur 3-6 st 1.9td. vos reponce m'intereserai bocoup. merci |
|
|
 |
|
Je dirais que c'est un peut normal si la route est bosseler le volant ne reste jamais vraiment droit  |
|
|
 |
|
oui ok sa je sais mais la s'est vraiment de l'extreme quan il bouge ca ne ma le faisé pas avant et sa s'est empiré . quelqun aurai d'otre réponce merci |
|
|
 |
|
entre avant et maintenant tu n'as pas mis des roues plus grosse?
sinon peut etre la pression des pneus. |
|
|
 |
|
Salut j'ai le meme probleme, et en ce qui me concerne c'est la colonne de direction, ou plutot les roulements qui sont dedans+++ |
|
|
 |
|
cardan qui fait la liaison colonne/crémaillère qui se desserre.
c'est plutot dangereux si la vis n'est pas resserrée a temps.
au fait, volant qui bouge, c'est vague comme explication.
soyez plus précis. |
|
|
 |
|
bin le volant vassille a droite et a gauche comme si je tourner un coup a droite et un coup a gauche alor que non |
|
|
 |
|
A ouai alors c'est pas pareil moi je parlai de jeu de droite a gauche mais volant fixe, toi il donne des petits accoues de droite à gauche...
Ca peut etres un pneu déformé mais je ne pense pas car à mon avis ce problème est lié a ton autre topic sur les pneus qui se bouffent a l'exterieur...Peut etres les jantes..?
+++ |
|
|
 |
|
ou une rotule de direction bien entammée qui fait qu'il y a une roue qui se dans le volant.. |
|
|
 |
|
Apparemment non sur son autre topic il dit que tous est bon... |
|
|
 |
|
Ouais mais c'est normal qu'un volant bouge,si il est fixe,tu fait comment pour tourné ?
-> je sors  |
|
|
 |
|
Yarno a écrit: | Ouais mais c'est normal qu'un volant bouge,si il est fixe,tu fait comment pour tourné ?
-> je sors  |
C'est vrai on est vraiment pas tres fin, pourquoi ne pas le souder directement.. je sors  |
|
|
 |
|
tonnyo8 a écrit: | Yarno a écrit: | Ouais mais c'est normal qu'un volant bouge,si il est fixe,tu fait comment pour tourné ?
-> je sors  |
C'est vrai on est vraiment pas tres fin, pourquoi ne pas le souder directement.. je sors  |
Ben ouais voila ou t'en mets pas c'est mieux  |
|
|
 |
|
tous la pour dire des connerie .....
non mais moi sa le fait ausssi j'ai des roues en 17 pouce 205/40/17 un truc dans se genre je prend genre un rigole le volant par directe en couille |
|
|
 |
|
Ah ouais mais ces jeunes la sont intenable avec leur conneriie  |
|
|
 |
|
Merci de vos reponces, mon problème était tous simplement une rotulle(gauche) morte, donc rotule neuf + parallélisme. maintenant c 'est nikel. Merci à vous 306iste. |
|
|
 |
|
j aurai dit au debut.. rotulede direction, paralellisme et equilibrage jantes  |
|
|
 |