|
|
 |
|
Bonjours A tous ! Voila je pense avoir un gros gros problème sur ma 306 Xs 1.6l de 1995 ! J"ai 2 soucis !
Le premier : Je perd du liquide de direction assister obliger de faire le niveaux 1 fois tout les 3 semaine ! j'ai changer le durite qui va du bocal a la pompe mais le problème et toujours la et je ne vois pas du tout sa peut venir
et Le deuxième: Je Mais a peut prêt 1l d'huile tout les 1500 kilomètre es-que c'est normale ???
J'espère que quelqu'un aura la solution pour moi car je commence a perdre patiente !
Merci ! |
|
|
 |
|
salut,
alors pompe la direction surement une micro fuite au niveau de ta pompe, peut etre un joint.
et pour l'huile c'est pas trop normal, soit une fuite soit elle consomme de l'huile, tu as regardé si ca fumait bleu derriere quand tu roule ? |
|
|
 |
|
Merci d'avoir répondu aussi vite ! donc pour le joint je vais essayer de regarder sa ! et pour lui non sa fume pas bleu quand je roule ! |
|
|
 |
|
bah déja c'est surement pas une segmentation oufff :) peut etre une légère fuite aussi que tu ne vois pas, regarde bien |
|
|
 |
|
je vais regarde tout sa ! mais se qui m'enbette le plus sais vraiment la direction assister ! C'est difficile de la changer ? |
|
|
 |
|
|
 |
|
aucune idée pour le niveau de difficulté je n'ai jamais fait |
|
|
 |
|
pour ta fuite d'huile de DA , controle tes tuyaux qui partent de la pompe a la cremaillere, controle egalement la cremaillere voir si le verin de presente pas de fuite
pour ta conso d'huile, 1L / 1500 ca fait énorme, soit ton moteur est fatigué et qu'il consomme de l'huile ou soit tu as une grosse fuite d'huile
l'un comme l'autre un passage sur un pont elevateur ou une fosse s'avere judicieux  |
|
|
 |
|
Pour la fuite de DA il me Semble que cella vienne de la pompe car j'ai changer les durites qui parte de la pompe au bocal et toujours paraille !
et pour l'huile je pense que le moteur fatigue il a 15 an
155 000 kilometre :/ et je pense que le proprio avent devais bien tirez de dans ! |
|
|
 |
|
Pour ta fuite de DA regarde bien au niveau de ton vérin et au niveau des arrivée d'huile sur la crémaillère.
Mais si ya une fuite tu le verra bien normalement, l'endroit sera tout gras/ sale.
Pour ta conso d'huile je regarderai déjà si ta pas une fuite qq part.
155 000 kms c'est pas énorme même en tirant bien dedans. |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|