|
|
 |
|
je voulais savoir si étant en simple H4 ( phase 1 ) je pouvais faire la modif du comodo pour garder les feux de croisement en plein phare allumé?
car je vais bientôt passé au xénon et ils vont pas aimer si je fait des appels de phare
je pense pas que cela engendre de court circuit ?
merci d'avance |
|
|
 |
|
question et sujet déjà abordé
oui tu peux faire la modif,d'ailleurs y'a un tuto,une patte a relever et souder et le tour est joué.
cela dit,si tu fait des appel de phare,les ampoules xénon des phare ne vont pas aimer non plus  |
|
|
 |
|
le tuto j'ai déjà vu et ça à pas l'air compliqué
c'est juste que sa avait été abordé pour passé du simple H4 au double H1
moi je veut rester en simple H4 et faire en sorte que le filament de mon simple H4 de croisement reste allumé en plein phare
sinon j'aurais une ampoule halogène pour le plein phare et une ampoule xénon pour le croisement
le vendeur de ton lien ma dis sa dans son e-mail ( pas besoins de google traducteur )
donc je pense que je vais lui acheté
merci pour la confirmation à ma question en tout cas  |
|
|
 |
|
si tu reste en simple H4 normalement pas besoin de la modif ça fera la même chose qu'avec une ampoule classic |
|
|
 |
|
oui mais quand je me met en plein phares mes croisement s'éteignent donc je voudrait pas cramer mon ballast quand je vais mettre du xénon
tu vois ce que je veut dire  |
|
|
 |
|
putanasse je me souviens plus si mes h4 ,quand jpassais en phare mes croisement s'éteignait ou non.. si c'est ton cas,oui il faudra faire la modif  |
|
|
 |
|
j'en suis sur car en faite
quand je fait un appel de phare et que je reste la main dessus sa éclair bien
et dés que je relâche pour laisser les plein phares ont voit bien que la luminosité diminue ( je suis peut être pas clair )
bon ben il me reste plus qu'a soudé
merci encore bon samaritain  |
|
|
 |
|
Chez les H4 ( chez les 306 ph1->ph2 ) , quand tu met les pleins phares , les feux de croisement s'eteint ( pour eviter d'éblouire et de pas trop chauffer dans un ampoule ). |
|
|
 |
|
mais si je met un kit xénon à la place avec xénon-> croisements et halogène -> pleins phares
sa va chauffer ou pas ?? |
|
|
 |
|
bah un peu,mais rien de grave . |
|
|
 |
|
ok ben je verrais bien  |
|