306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

prise marron

Par alcorack le 16 02 2010 18:22  R&eacutepondre en citant

voilà mon problème j'ai une 306 xtdt et j'ai remplacé le faisceau electrique intérieur par un de xrdt et depuis je n'ai plus d'éclairage au tableau de bord sachant que j'ai déposé le tableau de bord, j'ai remarqué que j'ai une prise marron derriere l'auto radio 2 fiche qui est seul.
Je me demande si sa viens pas de sa?
Cette apm je l'ai écarté pour voir si je la voyais mais absente donc suis perdu. quelqu'un a t'il une idée pour éclairé ma lanterne
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par alcorack le 18 02 2010 18:15  R&eacutepondre en citant

et sinon suis au remplecement du faisceau interieur la fermeture centralisé ne marche plus j'entend juste un faible clac mais pas assez puissant pour verouillé
Par alcorack le 19 02 2010 19:52  R&eacutepondre en citant

voilà la prise derriere l'autoradio ou je n'ai sais pas se que s'est
Par elizio le 19 02 2010 19:56  R&eacutepondre en citant

Ça me dit rien perso
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par alcorack le 19 02 2010 20:14  R&eacutepondre en citant

j'ai remplacé mon tableau de bord avec le faisceau, ainsi que le bloc de chauffage pour passé d'une clim auto à une clim manuel. Dans tous sa j'ai perdu la prise donc si quelqu'un pourrait me dire se que s'est et d ou sa part sa m'aiderai bien
Par tonnyo8 le 11 05 2011 21:12  R&eacutepondre en citant

Salut à tous je ressort ce vieux post car je cherche aussi à savoir ce que pourrait etres cette prise (je l'ai aussi) Auriez vous une réponse?
De plus sous ma banquette arriere j'ai trouvé un connecteur jaune avec 2 fils d'un coté et 3 de l'autre...??? et j'ai a coté 2 autres fils qui sont coupé un vert et un blanc...Sauriez vous se que c'est et si c'est normal?
Désolé pour le bordel, je l'ai découvert en meme temps que la prise quant j'ai soulevé la banquette et la photo était a l'origine que pour moi...sinon j'aurai fais le menage..
Merci d'avance pour vos réponses..+++
Par Koopek le 12 05 2011 18:21  R&eacutepondre en citant

La marron je n'en sais rien, peut être pour la commande de ventilation celon les versions.
Mais la jaune c'est celle qui relie ton coffre à la fermeture centralisé. C'est normal qu'il "manque" un fil.
Par tonnyo8 le 12 05 2011 20:35  R&eacutepondre en citant

Salut merci pour ta reponse+++
Par tonnyo8 le 13 05 2011 19:42  R&eacutepondre en citant

Resalut si j'ai bien compris c'est normal qu'il manque un fil dans le boitier, mais c'est quoi les 2 fils (vert et blanc) a coté? enfin plutot a quoi servent-ils? Ils sont coupé alors j'ai mis un scotch jaune. Merciii
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés