306INsIDe Index du Forum


.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Jeunes conducteurs, respectez vous les limitations?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet Ca se discute

Les Limitations specifiques aux "A" pour vous c'est :
oui je respecte le 110 sur autoroute et le 80 sur route
6%
 6%  [ 4 ]
Jamais de la vie
45%
 45%  [ 28 ]
Les quoi ??
48%
 48%  [ 30 ]
Total des votes : 62

Par Yarno le 01 06 2011 3:46  R&eacutepondre en citant

Nikito a écrit:
Quand on le taquine pas trop il consomme mais alors vraiment rien le 1.6L!


Je confirme
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Dam'S 83 le 01 06 2011 13:30  R&eacutepondre en citant

t'est obliger de le taquiner il avance pas --'
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Mike74 le 01 06 2011 15:02  R&eacutepondre en citant

Nanaki a écrit:
Je garde bien le A à l'arrière, par contre c'est 90 sur route et 130 sur autoroute et celles la j'essaye de les respecter


comme moi :D sauf que le 90 et le 130..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par waloo27 le 09 06 2011 10:45  R&eacutepondre en citant

Nikito a écrit:
Perso, j'ai plus le A, mais avant je respectais pas vraiment, sans dépasser les limitations normales.

Après il m'arrive souvent de rouler en dessous de la vitesse réglementée genre 110 120 au lieu des 130(~5) kmh qu'on peut faire en temps normal!

C'est fou ce que ça consomme moins!!! après mon trajet Nancy->Toulouse, (950km) sans repasser à la pompe il me restait un peu moins d'un quart de reservoir. Quand on le taquine pas trop il consomme mais alors vraiment rien le 1.6L!


950KM avec un seul plein j'ai aussi une 1.6L le plus que j'ai fait c'est 590km sans taper dedans
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par naske le 06 07 2011 20:59  R&eacutepondre en citant

une p'tit astuce
faut mettre son A poser sur la plage arriere du coffre
avec un bout de stotch

quand on vous le reclame vous dite : il est collé derriere

oups on ouvre le coffre et on le recolle



testé et approuvé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Invité le 09 07 2011 23:14  R&eacutepondre en citant

ooo

Dernière édition par Invité le 26 02 2013 5:24; édité 1 fois
Par anko le 08 08 2011 22:45  R&eacutepondre en citant

1 an de permis et les limitations ben euh je connais pas xD.

C'est pour ca que 2 mois apres mon permis, j'ai déjà perdu 1point en ramenant la 306 justement que j'avais acheté 2h plus tot.

Non plus honnettement desfois ca m'arrive de respecter les limitations de vitesses, mais dans des cas bien particulier, si je suis fatiguée ou que j'ai quelqu'un devant moi qui n'avance pas, mais je suis toujours 20km/h au dessus en général ^^ parceque pour 20km/h au dessus on ne perd que 1 point alors ma foi^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Bounty59112 le 11 08 2011 12:07  R&eacutepondre en citant

sil20 a écrit:
On est d'accord. Les rares que j'ai vu respecter ces limitations sur autoroute étaient des filles (aucun sexisme ni misogynie dans ma remarque )


J'ai fait conduite accompagnée et je n'ai jamais respecté les limitations jeune chauffeur ! Même durant cette période ...

Puis de toute façon tant que l'on respecte les limites réelles, il n'y a pas de soucis à se faire ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par gillaster le 13 08 2011 22:36  R&eacutepondre en citant

on est tous dingue. Mon reccord d'exès est en période proba, un gentil 180/70 avec la 1.6. Je vous dit pas la crotte quand il a fallu freiner 200m avant l'entrée du village. Les petite route D du 89 c'est parfois surprenant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par sil20 le 02 09 2011 18:43  R&eacutepondre en citant

j'ai fais 205 compteur sur une autoroute belge il y a 3 semaines
personne devant personne derrière bonne visibilité du bas coté une grande descente... que demander de plus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Pol Kuan le 03 09 2011 1:52  R&eacutepondre en citant

j'arrive de marseille... 160 tout le long sur 160km^^ A force, quand je me met à 130; j'ai l'impression de ramer :s
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par gillaster le 03 09 2011 10:17  R&eacutepondre en citant

enfin fait gaffe quand même, là c'est jouer avec le feu.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par Pol Kuan le 03 09 2011 10:57  R&eacutepondre en citant

certes, j'avoue. Mais bon, quand je me permet de rouler à cette vitesse, c'est que j'ai de quoi respecter les distances de sécurité, je mets mes clignotants bien à l'avance si je dois changer de voie; et je regarde loin devant pour voir le comportement des autres automobilistes qui me précède.
Comme hier à l'aller; un type en 4x4 avec un bateau sur une remorque roulais comme si il était en kart... quand je vois ca, je ralentis pour pas le doubler trop vite au cas ou.
Après c'est sûr qu'on est à l'abris de rien... même à 130 remarque^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par gillaster le 03 09 2011 11:02  R&eacutepondre en citant

ce n'est pas la vitesse ni les distances, mais bon, hier j'ai manqué de peu de me faire péter (quoique c'est pas sur que j'y est échapper) sur une départementale à 00h30 !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par Pol Kuan le 03 09 2011 11:20  R&eacutepondre en citant

nan mais ca après hein... je crois qu'il ya plus de barrages de gendarmes dans mon pti bled; que de contrôles dans tout marseille

Et juste quand je suis rentré sur l'autoroute, j'ai vu leur hélico qui partait ailleur. Tu me diras; certe j'étais à 160... mais malgrès cette vitesse, y'avais quelques audi qui m'ont dépassé comme si j'étais à pied;)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par gillaster le 03 09 2011 11:23  R&eacutepondre en citant

arrête hier j'étais chez pierrox et psycko à grimaud, trois lieux où les gendarmes étaient avec moto et camion plus l'hélico. Ils sont en ébullition ou quoi ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par Pol Kuan le 03 09 2011 11:33  R&eacutepondre en citant

"tshhh...delta-bravo...avons repérer 3 306 suspectes; mission espadon!..tshh"^^

ben c'est la fin des vacances; ils cherchent à alligner encore un max... faut bien penser à la prime de noël à la fin de l'année ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par @shton le 04 09 2011 7:56  R&eacutepondre en citant

gillaster a écrit:
arrête hier j'étais chez pierrox et psycko à grimaud, trois lieux où les gendarmes étaient avec moto et camion plus l'hélico. Ils sont en ébullition ou quoi ?



T'as Saint-Tropez à côté... Faut pas chercher.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par jojo306break le 14 09 2011 18:13  R&eacutepondre en citant

Les limitations c'est bien mais faut avoir une voiture qui permet d'y arrivé!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par ted-306 le 11 10 2013 11:59  R&eacutepondre en citant

Pourquoi l'on n'aurait pas le droit de roulé commes les autres automobilistes ? Moi je roule au limitation indiqué sur les panneaux , de temps en temps quelque excés de vitesse mais très minime.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante


 


© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés