306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

cherche catalyseurs desesperement !!!!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé vous ne pouvez pas editer les messages ou faire de reponses. Moteur - Mécanique
Par lethar.j le 25 12 2004 18:20  R&eacutepondre en citant

salut a tous et joyeux noel a tous des tropiques (gwada 97.1)!!!
ben voila mon probleme est le suivant: je suis posseseur d'une 306 s 16 bv6 (2500 roros aux enchères) le hic c'est la contre visite du control technik : "valeur lambda des gaz d'échappements trop élevé"!!
ce qui est un peu normal vue que le catalyseur a laissé la place a un tube afrique et qu'il y est une admition directe fait maison!!!!
le hic c'est que pour trouvé un catalyseurs de 306 s16 bv6 d'occaz c'est mission impossible!!!

ma question est donc : le catalyseurs est'il vraiment important pour cette mesure ? (étant donné que la sonde lambda est situé avant le catalyseur)
d'autre part est ce qu'il existerait des correspondances avec d'autres modèle? (du genre catalyseur de 309 gti adaptable )
merci d'avance pour vos réponse !!!!

p.s : j'ai lu le topic sur les échappements (super topic)!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Wilcox le 25 12 2004 18:34  R&eacutepondre en citant

sans cata tu pollues plus et donc passe pas au controle normal !!
maintenant tu peux essayer de trouver un controle qui te la passe avec une autre mesure d'une voiture catalysée qui ne pollue pas.
par exemple : tu vas au controle avec un copain qui a une caisse catalysée nikel et tu vois avec le mec du controle si tu peux la passer au moment de la verif du taux de pollution, je pense qu'avec un petit billet il peut te faire ça
Par nofear le 25 12 2004 19:25  R&eacutepondre en citant

il te faudra un cata de s16 bv6 les autres ne vont pas aller surtout ce de 309 car y en a pas

ça depant ou tu habites ,je peut te preter le mien pour passer le controle technique ensuite tu remet ton tube afrique
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Wilcox le 25 12 2004 20:52  R&eacutepondre en citant

lethar.j a écrit:

à mon avis tu risques d'aller tres loin Nofear !!
Par Quevain le 25 12 2004 21:14  R&eacutepondre en citant

Wilcox a écrit:
lethar.j a écrit:

à mon avis tu risques d'aller tres loin Nofear !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par nico-306 le 25 12 2004 21:23  R&eacutepondre en citant

Merci de ne pas créer des sujets à répétition, il fallait plutot continuer ton ancien topic => http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=1364&highlight=

Je locke.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ce sujet est verrouillé vous ne pouvez pas editer les messages ou faire de reponses.

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés