|
|
 |
|
Je trouve ma direction dure par moment et le volant braqué a fond je peut rouler en rond en lachant le volant
j'ai remarqué cxa la 1ere fois en sortant de Autobacs losqu'ils m'ont fait le para ( un rapport possible ? )
ma pompe de direction assistée a ete changé y a 1 an, j'ai mis une d'occasion.
Le niveau parait correct
Alors question :
- y a t'il plusieurs type de liquide de DA ? ( comme pour le liquide de frein )
Dernière édition par luther le 21 12 2004 15:54; édité 1 fois |
|
|
 |
|
bon personne ne donne d'avis
j'ai fait ma petit recherche, jle pb viendrai surment de la cremaillere, qui a deja eu a s'occuper de ca ? je pense y avoir acces par le dessous de la voiture ptetre un chat mort de coincé ladedans, de la boue, ou des feuilles, j'espere ...
Une idée de prix si je doi la changer ?
cher, tres cher a mon avis  |
|
|
 |
|
Ca peut être tes coupelles d'amortisseur qui sont grippées aussi. J'ai déja vu ça une R21. |
|
|
 |
|
ToFiC a écrit: | Ca peut être tes coupelles d'amortisseur qui sont grippées aussi. J'ai déja vu ça une R21. |
on m'a cité cette possibilité, c'est quoi exactement les coupelles d'amortos ? ca se voi par ou ? ma voiture est sur chadelles la, dis moi que je prenne des photos par dessous si il le faut
je croi que les coupelles sont la, je dis bien je croi
edit ca doit etre une ou les 2 coupelles, je m'explique :
ma voiture a les 2 roue av en l'air, en tournant les roues ( niveau direction ) de gauche a droite ou l'inverse c'est dur, tres dur, et j'entend comme un frotement venant du haut de l'amortos mais on y voi rien, je comprend pas tout a fait le role de la coupelle et a quoi ressemble cette piece ni ou elle est placée. I need help |
|
|
 |
|
C'est bien tes coupelles qui sont HS si ça "grogne" en haut des amortos avec les roues levées. En fait c'est des roulements qui permettent la rotation de tes amortos lors du braquage. On voit qu'elles sont oxidées extérieurement sur ta caisse, elles doivent pas être beaucoup mieux à l'interieur.
Ca coute pas cher mais tu es obligé de redéposer tes amortos et d'enlever le ressort il me semble. Je l'ai fait sur ma Dturbo mais ça fait un baille. |
|
|
 |
|
ToFiC a écrit: | C'est bien tes coupelles qui sont HS si ça "grogne" en haut des amortos avec les roues levées. En fait c'est des roulements qui permettent la rotation de tes amortos lors du braquage. On voit qu'elles sont oxidées extérieurement sur ta caisse, elles doivent pas être beaucoup mieux à l'interieur.
Ca coute pas cher mais tu es obligé de redéposer tes amortos et d'enlever le ressort il me semble. Je l'ai fait sur ma Dturbo mais ça fait un baille. |
donc garage obligé, j'ai regardé mes factures de quand j'ai cartoné :
berceau
triangles biellettes de barre stab
cardans
amortos
moyeux av complet
2 longeron + passage de roue
tous ce qui y a au tour a ete changé mais pas les coupelles  |
|
|
 |
|
edit pas moyen de graisser ces roulement pour "reparer" temporairement ? comme tu voi c'est bien crade sous mon capot, du sable, boue, eau, terre, et tout ce qui traine s'infiltre partout, c'est pas bon pour tout ce qui est roulement, ca peut en etre la cause ? |
|
|
 |
|
Compte 60€ chez peugeot pour 2 coupelles
J'ai chnagé car speedy m'avait flingué les pas de vis |
|
|
 |
|
carlito a écrit: | Compte 60€ chez peugeot pour 2 coupelles
J'ai chnagé car speedy m'avait flingué les pas de vis |
60€ de pieces, et combien de temps pour montage demontage du tout d'apres toi ? |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|