| 
 | 
	
 
 |  
	
		  | 
	 
	
		
			
			 
			
				
  | 
			 
			
				voila je vous expliques:
 
Jusqu'à hier ma voiture marché bien, je faisais attention.
 
Mais au moment ou j'étais a l’arrêt ma voiture est brusquement monté en température jusqu’à 95° il me semble et elle fumée beaucoup au niveau du moteur, et aujourd'hui elle me la refais mais toujours a l’arrêt, j'ai un problème d'étanchéité dessus.
 
 
Voici la photo du moteur et je vous est entouré la ou sortez la fumée.
 
 
   
 
 
 
Aider SVP au début j'ai cru a un joint de culasse mais j'ai fait tout mes niveaux et tout etait niquel. | 
			 
		  | 
	 
	
		 | 
	 
	
		  | 
	 
	
		
			
			 
			
				
  | 
			 
			
				| elle est trop petite tas photo je vois rien moi heberge la en 640 *480 je crois | 
			 
		  | 
	 
	
		 | 
	 
	
		  | 
	 
	
		 | 
	 
	
		 | 
	 
	
		  | 
	 
	
		 | 
	 
	
		 | 
	 
	
		  | 
	 
	
		
			
			 
			
				
  | 
			 
			
				| la on voit mieu ^^ par contre je vois pas du tout ce que c'est | 
			 
		  | 
	 
	
		 | 
	 
	
		  | 
	 
	
		
			
			 
			
				
  | 
			 
			
				c'est le retour des vapeurs d'huile dans le repartiteur d'admission, le reniflard quoi...
 
 
si ca vient du regulateur ( la piece ronde ) c'est normal la fumée quand c'est chaud (enfin si ca fumotte un peu, si ca fume comme une locomotive, la y a un souci )
 
 
 
 
est ce qu'a 95°c ton ventilateur s'est mis en route ? | 
			 
		  | 
	 
	
		 | 
	 
	
		  | 
	 
	
		
			
			 
			
				
  | 
			 
			
				| non elle fume vraiment beaucoup, et mon ventilateur c'est mis en route mais un cour temps | 
			 
		  | 
	 
	
		 | 
	 
	
		  | 
	 
	
		
			
			 
			
				
  | 
			 
			
				| Personne peut m’aider ? | 
			 
		  | 
	 
	
		 | 
	 
	
		  | 
	 
	
		
			
			 
			
				
  | 
			 
			
				Quelle était la couleur/odeur de la fumée ?
 
 
Regarde tes niveaux d'huile et d'eau   | 
			 
		  | 
	 
	
		 | 
	 
	
		  | 
	 
	
		
			
			 
			
				
  | 
			 
			
				C'est la bonne photo ou ton moteur à été changé ?
 
 
Parce que un XUD sur une phase 2, j'ai jamais vu     (mais rien de grave   ) | 
			 
		  | 
	 
	
		 | 
	 
	
		  | 
	 
	
		
			
			 
			
				
  | 
			 
			
				 	  | Bounty59112 a écrit: | 	 		  C'est la bonne photo ou ton moteur à été changé ?
 
 
Parce que un XUD sur une phase 2, j'ai jamais vu     (mais rien de grave   ) | 	  
 
 
et pourtant y en a eu beaucoup !!! y a pas que les DW8 et DW1OTD sur ph2. y a eu des XUD et XUD-turbo sur les premieres | 
			 
		  | 
	 
	
		 | 
	 
	
		  | 
	 
	
		
			
			 
			
				
  | 
			 
			
				Bizarre parce qu'a partir de la phase 2, ils ont mis des moteurs dépollué (EGR, cata...) et si je ne me trompe pas il n'y a pas de cata  sur les XUD     | 
			 
		  | 
	 
	
		 | 
	 
	
		  | 
	 
	
		
			
			 
			
				
  | 
			 
			
				 	  | Bounty59112 a écrit: | 	 		  Bizarre parce qu'a partir de la phase 2, ils ont mis des moteurs dépollué (EGR, cata...) et si je ne me trompe pas il n'y a pas de cata  sur les XUD     | 	  
 
 
si si il y a eu des cata sur les derniers XUD avant le montage des DW8 | 
			 
		  | 
	 
	
		 | 
	 
	
		  | 
	 
	
		
			
			 
			
				
  | 
			 
			
				| Je confirme certaines avait le cata en ph1 | 
			 
		  | 
	 
	
		 | 
	 
	
		  | 
	 
 
  
	  | 
   
 
 
  
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés 
		 |