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Probleme de compte tours

 
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Par dethomaso le 14 12 2011 13:22  R&eacutepondre en citant

Bonjour,

Mon compte tours ne marche pas malgré le remplacement de la sonde PMH.
Qu'en pensez vous?

Merci
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Par damiano le 14 12 2011 13:56  R&eacutepondre en citant

Bonjour , la plupart du temps c'est le faisseau qui est fatigué ... il faut prendre la shématique et suivre tout le faisseau ou le testé voir s'il est encore bon ... avec les tests de continuité .?
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Par dethomaso le 14 12 2011 13:58  R&eacutepondre en citant

je vais partir de la prise sonde PMH.
MAis y a t'il une prise intermediaire ou faut il deposer le compteur?
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Par damiano le 14 12 2011 14:00  R&eacutepondre en citant

depose compteur

par contre suivant le model et l'année des fois le systeme qui gere le compte tour se prend sur la pompe de gazoil ou l'alternateur ...


recupere déja le shéma sur une RTA
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Par dethomaso le 14 12 2011 14:16  R&eacutepondre en citant

dans mon cas, c'est la sonde PMH sur le volant moteur.

PArallement à ca, j'ai le compteur qui indique ce qu'il veut. Il deconne et en tapant sur la casquette, la vitesse change.....

Remplacement à faire ou il y a un point à vérifier?
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Par 306XU10 le 14 12 2011 14:26  R&eacutepondre en citant

regarde ce que damiano t'a dit plus haut
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Par dethomaso le 14 12 2011 15:50  R&eacutepondre en citant

306XU10 a écrit:
regarde ce que damiano t'a dit plus haut


Je relie et ne vois pas.

t veux dire que le compte tours n'est pas géré par la sonde PMH?
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Par damiano le 14 12 2011 16:00  R&eacutepondre en citant

regarde les shématiques et verifie ton faisseau d'abord ...
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Par dethomaso le 14 12 2011 16:20  R&eacutepondre en citant

dethomaso a écrit:
dans mon cas, c'est la sonde PMH sur le volant moteur.

Parallèlement à ca, j'ai le compteur qui indique ce qu'il veut. Il deconne et en tapant sur la casquette, la vitesse change.....

Remplacement à faire ou il y a un point à vérifier?


Je parlais du compteur de vitesse....
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Par niccoraptor le 14 12 2011 16:42  R&eacutepondre en citant

vu que tu as une vieille phase 1 et que ton compteur de vitesse ainsi que ton compte tours font ce qu'ils veulent, je te conseillerai de démonter ton combiné et de resserer toutes les cosses des connecteurs car les connecteurs ont tendances a faire de faux contacts avec le temps , dus aux vibrations et le poids des années.

j'ai eu le souci sur mes deux phase 1.
j'ai eu pour ainsi dire tous les soucis que l'ont peut rencontrer sur phase 1.
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Par dethomaso le 14 12 2011 16:43  R&eacutepondre en citant

ca se demonte facilement?
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Par RHY le 14 12 2011 17:20  R&eacutepondre en citant

dethomaso a écrit:
ca se demonte facilement?


là c'est un tuto pour le combiné des 306 HDI,je présume que cela doit ètre presque pareil pour les phases 1:

http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=1830
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Par damiano le 14 12 2011 18:10  R&eacutepondre en citant

oui cela se démonte pareil ^^
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Par electromécanicien le 16 12 2011 22:47  R&eacutepondre en citant

salut, derriére le tableau de bord tu a 4 fils pour faire fonctionné ton compte tour, c'est simple, un +, une masse, et tes deux fils du compte tour, mais avant tu doit avoir un fusible compte tour.
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Par Dam'S 83 le 17 12 2011 1:01  R&eacutepondre en citant

niccoraptor a écrit:
vu que tu as une vieille phase 1 et que ton compteur de vitesse ainsi que ton compte tours font ce qu'ils veulent, je te conseillerai de démonter ton combiné et de resserer toutes les cosses des connecteurs car les connecteurs ont tendances a faire de faux contacts avec le temps , dus aux vibrations et le poids des années.

j'ai eu le souci sur mes deux phase 1.
j'ai eu pour ainsi dire tous les soucis que l'ont peut rencontrer sur phase 1.


sur phase 1 le compteur vitesse est a cable
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Par dethomaso le 17 12 2011 1:31  R&eacutepondre en citant

oui, à cable...

de toute facon, faut que je demonte le compteur
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