|
 |
|
Hello les amis du forum,
je compte mettre en place des amortisseurs PTS AV/AR sur ma S16.
mais je n'ai pas envie de rabaisser (vu l'état des routes de ma région),
après mon petiti souci après avoir rechercher un peu, je n'ai trouvé que des amortisseurs avant en fileté, donc je me demandais où je pouvais trouver des cartouches simples mais en versions peugeot sport.
une fois le changement effectuer, je compte récupérer mes amortisseurs qui ne sont pas morts soit dis en passant, pour les mettre sur la 306 de ma mère qui est une 1.9D de 1993 en version 5 portes, es-ce que cela est compatible?
je me suis essentiellement basé la dessus pour faire mes recherches
http://www.peugeotsport-racingshop.com/Contenu/PNO005_01.aspx
à vos coms!!!! |
|
|
 |
|
Vois chez PAM sport, c'est la bas que j'ai commandé mes PTS
Sinon je pense que les amortos vont sur toutes les 306  |
|
|
 |
|
oula oui, en plus c'est vraiment pas loin de chez moi!!! dommage que la section 306 soit en construction sur leur site web!
il me reste plus qu'allé voir direct sur place!! |
|
|
 |
|
|
 |
|
dixit mon propre sujet sur les amortos, en gardant coupelle et ressort tu peux faire monter des pts sur ta caisse |
|
|
 |
|
je me disais aussi que chez peugeot c'est un peu du plug and play, du moment que tu reste dans la famille des 306, tout s'adapte!!
reste plus qu'a trouver des PTS pas trop cher, et j'ai peur que chez des revendeurs, ils se prennent des marges assez grâce!! |
|
|
 |
|
chez PAM le kit pour 306 tourne dans les 600€ donc pas chere .. |
|
|
 |
|
avec dam |
|
|
 |
|
De toute manière à l' arrière ils sont plus courts que l' origine donc t'es obligé de rabaisser. Mais ça descend de -3 et c'est pile ce qu'il faut, c'est parfait.
Rabaisser ça veut pas dire abimer ou je ne sais quoi, par contre tu abaisses le centre de gravité et donc tu tiens mieux... |
|
|
 |
|
|
 |
|
Citation: | Mais ça descend de -3 et c'est pile ce qu'il faut, c'est parfait.
Rabaisser ça veut pas dire abimer ou je ne sais quoi, par contre tu abaisses le centre de gravité et donc tu tiens mieux... |
Je pensais que l'étape décrantage était obligatoire moi pour rabaisser l'arrière  |
|
|
 |
|
En théorie pour passer les PTS il faut décranter sinon tu fais à l' arrache comme moi (sur les conseils du forum) tu met un gros Q dans le coffre , un cric et tu met les bras à hauteur...  |
|
|
 |
|
et comment on fait avec un ta qui doit avoir un cran de trop ?  |
|
|
 |
|
moi j'en ai chi*r a les mettre les amortos PTS a l'arriere car ils sont plus courts
maintenant c'est un karting hihi  |
|
|
 |
|
"450 euros TTC les 4 amortisseurs
et 590 euros TTC avec les ressorts EIBACH"
140€ pour une paire de ressorts Eibach c'est un peu cher, non ? Il me semblait les avoir vus à 80€ sur pourchier |
|
|
 |