|
 |
|
Bonjour voila j'avais aucun soucis avec mon poste les station ce memorisait bien nikel mais la semaine derniere j'ai eu un soucis de batterie et j'ai demandé de l'aide avec les cable car ma batterie etait a plat donc du coup la voiture tourne bien mais par contre c'est au niveau du poste il memorise plus les station je le regle et quand j'enleve la cles du contact et que je la remet tout revien a 0 et je sais pas d'ou cela peut venir merci de votre aide  |
|
|
 |
|
Tu as un soucis avec ton + permanent ...
Regarde si tu n'as pas un fusible de cramé ... |
|
|
 |
|
le quelle fusible celui deriere le poste ou ya l'endroit de boite a fusible?? |
|
|
 |
|
Dans la boite à fusible car si celui derrière le poste est cramé le poste ne fonctionne pas ... |
|
|
 |
|
ok merci je vais voir sa et je te tient au courant merci de ton aide  |
|
|
 |
|
salut je suis partit voir aucun fusible cramé donc ta une autre solution??  |
|
|
 |
|
Tu as fait quelque chose sur ta voiture récemment? Une sono ou démonté le tableau de bord ? |
|
|
 |
|
T'as changé ta batterie depuis ? car celle ci doit etre fatigué vu qu'elle c'est mise a plat y'a pas longtemps.. |
|
|
 |
|
Dans la boite a fusible, tout a gauche, y'a un fusible rouge ( 10 A ) qui doit etre ' décalé ' des autres, pour pouvoir etre lancé, sans contact.
Tu l'as vérifié ?
Si c'est pas ca... sort ton poste, regarde si t'as pas un probleme entre ton rouge et ton jaune qui se seraient inversés, mais si t'y a pas touché, y'a pas de raison...
moi je pense pour le fusible, soit bon et remis en haut, soit pas bon et du coup zéro mémoire
Ou alors... et la c'est tristou, ton poste a pété une durite
t'as pas un autre poste pour tester ?
 |
|
|
 |
|
ba tout marchait bien juste avan le depannage avec les cable donc je vois pourquoi sa pourait venir du tableau de bord ou de la batterie tout fonctionne parfaitement sauf il memorise plus rien j'ai touché a aucun fils on ma dit que peut etre cest la memoire du poste qui a pris j'essayerai avec un autre poste j'avai pas pensé pour les fusible tr3z il sont tous bon j'ai tout verifié meme celui deriere le poste |
|
|
 |
|
Quand t'as fait les cables, tu t'es pas piqué sur un diesel ?
Je sais pas si c'est possible, normalement, non... mais peut etre un sur ampérage, et le poste, pour peu qu'il etait branché a ce moment la... il a pas aimé  |
|
|
 |
|
nn j'ai piqué sur un 106 :) un essence de ma copine et ouai le poste etait branché  |
|
|
 |
|
Salut,change t'as batterie ou essai avec une batterie qui n'est pas fatigué  |
|
|
 |
|
je voi pas ce que la batterie vient faire la dedans ya rien avoir
le mieu ce que je vais faire ce que je vai essayé avec un autres poste radio voir si sa marche ou pas. |
|
|
 |
|
Bah disons,qu'avant ton soucis avec ta batterie tu n'avait pas eu de problème avec ton autoradio.. Donc peut etre que le problème vient de la batterie.. ou pas.
Enfin bref |
|
|
 |
|
a oui peut etre ba je vais essaye de change de poste et ensuite la batterie et je vais bien voir :) |
|
|
 |
|
dépouille la 106 de ta miss, tu teste en premier lieu sa batterie, comme ca ca t'evite d'avoir le poste a démonter
et si le swap batterie change rien, swap les postes pour voir, comme ca en 1h t'es fixé sur la panne  |
|
|
 |