Bonjour a tous depuis juillet 2010 j'ai un kit xénon 6000k en croisement et depuis peut le coter droit a jaunit on ne croirai plus du xénon mais du banal halogène bon faut savoir que les xénon sont tout le temps allumé qu'il face jour comme la nuit ^^
Donc sa viendrai de quoi ? l'ampoule ou la ballast ? merci
ampoule qui vieillit mal
un pote a une ampoule qui éclaire rose . je lui ai changé depuis plus de souci ^^
ouep probléme de lampe
Kit bon marché
ahh fait chier je peux trouver ou une autre ampoule
ebay
Apophis56 a écrit:
ebay
je lui ai donné un lien
ou moi car je vends au détail .^^ mais sachant que tu ne retrouveras jamais la meme couleur sauf si tu reprends au meme fournisseur .
damiano a écrit:
ou moi car je vends au détail .^^ mais sachant que tu ne retrouveras jamais la meme couleur sauf si tu reprends au meme fournisseur .
De changer de fournisseur ça change la couleur du 6000k ?
trés légérement de toute facon ya pas 50 fabricant de xenon donc comme ca
En tout cas je lui est donné le lien d'ebay du même kit que lui et que la plupart des insideur ( helligkeit) avec la porsche blanche sur la boite
de toute facon si c'est un lot de deux c'est réglé
Apophis56 a écrit:
de toute facon si c'est un lot de deux c'est réglé
Oui vendu par deux bulbs (ampoules) à 6€47 sans les fdp...
ouai le prix ca tourne dans ces tarifs la
j'ai regardé la derniére fois pour prendre des bulbs en 5000k
en garantie il te propose quoi ?
car moi je fais les deux ampoules livré a 20€ garantie un an . tout ce qui est probleme de garantie je m'en occupe personnellement ^^
damiano a écrit:
en garantie il te propose quoi ?
car moi je fais les deux ampoules livré a 20€ garantie un an . tout ce qui est probleme de garantie je m'en occupe personnellement ^^