306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Une idee pour avoir de l'air chaud dans le vehicule

Par Didoun le 27 01 2011 20:46  R&eacutepondre en citant

j'ai mon radiateur de chauffage qui a pété et le temps que je le change j'aimerais savoir si vous avez des idée pour que j'ai un peut d'air chaud dans la voiture car il caille un peu et pour la buée c'est un peut la merde pour moi j'ai pensé a acheté un convertisseur pour mettre un sèche cheveux mais le sèche cheveux et trop puissant merci de vos idée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par IronMaiden le 27 01 2011 23:29  R&eacutepondre en citant

J'entend déjà les forumeurs dirent " Met des grandes paille de macdo dans le moteur, et qui vont jusqu'a l'habitacle en passant par la porte"
Ah non, c'est à moi de le dire ca ..

Y a la vieille technique à l'ancienne, mais faudra pas se plaindre pour les odeur !
Tu prend une boite en fer, avec un couvercle, tu fais des petits trous sur le couvercle.

Tu mets un peu de papier dans la boite en fer, tu fais coulé de l'essence à 90, tu fous le feu, en refermant le couvercle, et tu basarde ca sur les sieges arriere, ca brule une petite minute, c'est suffisant pour avoir chauffé l'habitacle ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par elizio le 27 01 2011 23:32  R&eacutepondre en citant

Par yvanlenageur le 27 01 2011 23:34  R&eacutepondre en citant

Tu remplis la voiture de papier journaux tu y mets le feu et tu la laisse brûler parce que depuis le temps je trouve que tu as beaucoup de problème (d'ailleurs les claquement en sont où?)

Sinon oui le séche cheveux s'est pas mal !!! tu l'orientes vers la porte passager et s'est bon !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par l'artiste le 28 01 2011 0:19  R&eacutepondre en citant

une bouilloire et un flash de vodka
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Jacouille le 28 01 2011 0:21  R&eacutepondre en citant

tout bêtement un chauffage quis e branche sur allume cigare. Dispo dans tous les bons rayons jackos de supermarché ou de centre auto.
Sinon tu mange du cassoulet toute lla semaine, t'auras au moins les sièges chauffant...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par Invité le 28 01 2011 0:28  R&eacutepondre en citant

ooo

Dernière édition par Invité le 26 02 2013 4:36; édité 1 fois
Par niccoraptor le 28 01 2011 16:35  R&eacutepondre en citant

Jacouille a écrit:

Sinon tu mange du cassoulet toute lla semaine, t'auras au moins les sièges chauffant...

Par Apophis56 le 28 01 2011 16:48  R&eacutepondre en citant

niccoraptor a écrit:
Jacouille a écrit:

ou du chilli a coup sur ca fonctionne
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Pierrox le 28 01 2011 17:08  R&eacutepondre en citant

Jacouille à tout dit

bien l'astuce du cassoulet..
Par nicopug le 28 01 2011 17:18  R&eacutepondre en citant

Pierrox a écrit:
Jacouille à tout dit

Avec ton status particulier, j'imagine que tu es bien au faite de ces choses Ninja
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Dam'S 83 le 28 01 2011 17:32  R&eacutepondre en citant

il existe des chauffage d'appoint que tu branche a l'allume cigare et pas cher
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par niccoraptor le 28 01 2011 17:33  R&eacutepondre en citant

des fois meme, le slip colle tellement ca chauffe
Par Pierrox le 28 01 2011 17:46  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
Pierrox a écrit:
Jacouille à tout dit

Avec ton status particulier, j'imagine que tu es bien au faite de ces choses Ninja

J'en était sur que l'on allait me parler de ce statut,qui d'ailleurs ne me correspond pas du tout..
Par nicopug le 28 01 2011 17:49  R&eacutepondre en citant

Tu remercieras TNO alors

Mais si t'en veux un autre, faut le dire !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Didoun le 28 01 2011 19:19  R&eacutepondre en citant

mais le chauffage d'appoint sa tire pas trop sur la batterie?? car j'aurais aimé mettre le seche cheveux mais c'est trop puissant 2000W avec un convertisseur maxi cest 600W donc voila
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Pierrox le 28 01 2011 19:23  R&eacutepondre en citant

chauffage d'appoint je pense pas que ça tire trop sur la batterie,vu que c'est fait pour les auto...
Par l'artiste le 28 01 2011 19:46  R&eacutepondre en citant

si elle est équipé d'un alternateur ça devrait aller

aprés faut voir l'ampérage du séche cheveux
Par GiJoe38 le 28 01 2011 22:56  R&eacutepondre en citant

Je confirme a feu vert on en vend pour une 30aine d'euros
Par Didoun le 29 01 2011 15:19  R&eacutepondre en citant

frenchement niquel pour l'infos je vien dans commandé 1 la je savais pas que sa existé moi qui galeré mi decembre dans le froid alor que ya un chauffage qui existe quelle tebe
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés