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Dernière édition par Invité le 26 02 2013 4:38; édité 1 fois |
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Dernière édition par Invité le 26 02 2013 4:39; édité 1 fois |
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C'est beaucoup plus compliqué que ca
Tu peux gagner, comme perdre ca dépend de la voiture... |
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Sur la mienne par exemple j' avais nettement perdu. |
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Jacouille a écrit: | Sur la mienne par exemple j' avais nettement perdu. |
Quelle cylindrée ? |
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2 litres je dirai
(bv6 s16 est marqué en "voiture") |
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Oui c'est vrai qu'il a une S16 BV6 Mais je me suis dit qu'il avait peut-être eu une autre 306 moins puissante avant  |
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Moi j'ai gagné  |
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306iste en a mis un sur sa 1.4
bilan: pas plus de puissance que ca mais il a consommé plus |
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Bizzare moi je consomme pas plus et je ressens un peu plus de puissance |
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perso , je ressent un petit gain de couple ... Mais depuis que j'ai remis la ligne d'origine , je consomme beaucoup moin ... |
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en général en décatalysant, on perd un peu en couple (car plus de contre-pression), mais on gagne a haut régimes  |
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sur mon S16 acav j'ai senti une net amélioration
sur mes HDi par contre RIEN ! |
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Tu gagnes un bruit pourrit, c'est déjà bien  |
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elizio a écrit: | Tu gagnes un bruit pourrit, c'est déjà bien  |
vient promener en Hdi avec moi on en reparlera du bruit ca fait pas du tout le bruit d'un tracteur au contraire ca fait le bruit d'un turbo essence .
inter et silencieux inox non homologué ... |
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une ligne inox, ca doit etre bon.. quel diametre |
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Perso le ressenti que j'ai eu c'est que le moteur force moins, on sent que la sortie des gaz est plus libre en terme de perf c'est kifkif.
Autres différence ma température d'huile à chaud est juste en dessous du 90° alors qu'avant elle était au dessus. |
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damiano a écrit: | elizio a écrit: | Tu gagnes un bruit pourrit, c'est déjà bien  |
vient promener en Hdi avec moi on en reparlera du bruit ca fait pas du tout le bruit d'un tracteur au contraire ca fait le bruit d'un turbo essence .
inter et silencieux inox non homologué ... |
Moi j'aime bien le bruit de ton hdi  |
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