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Par Invité le 29 01 2011 23:48  R&eacutepondre en citant

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Dernière édition par Invité le 26 02 2013 4:38; édité 1 fois
Par luc56 le 30 01 2011 18:14  R&eacutepondre en citant

intox .
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Par Invité le 30 01 2011 21:19  R&eacutepondre en citant

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Dernière édition par Invité le 26 02 2013 4:39; édité 1 fois
Par Nanaki le 30 01 2011 21:56  R&eacutepondre en citant

C'est beaucoup plus compliqué que ca

Tu peux gagner, comme perdre ca dépend de la voiture...
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Par Jacouille le 30 01 2011 22:05  R&eacutepondre en citant

Sur la mienne par exemple j' avais nettement perdu.
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Par yannis25 le 30 01 2011 23:28  R&eacutepondre en citant

Jacouille a écrit:
Sur la mienne par exemple j' avais nettement perdu.


Quelle cylindrée ?
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Par 54benj54 le 30 01 2011 23:33  R&eacutepondre en citant

2 litres je dirai
(bv6 s16 est marqué en "voiture")
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Par yannis25 le 31 01 2011 10:52  R&eacutepondre en citant

Oui c'est vrai qu'il a une S16 BV6 Mais je me suis dit qu'il avait peut-être eu une autre 306 moins puissante avant
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Par jojolafrite le 31 01 2011 11:38  R&eacutepondre en citant

Moi j'ai gagné
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Par Ancien membre le 31 01 2011 12:24  R&eacutepondre en citant

306iste en a mis un sur sa 1.4

bilan: pas plus de puissance que ca mais il a consommé plus
Par jojolafrite le 31 01 2011 12:28  R&eacutepondre en citant

Bizzare moi je consomme pas plus et je ressens un peu plus de puissance
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Par DURET le 31 01 2011 14:40  R&eacutepondre en citant

perso , je ressent un petit gain de couple ... Mais depuis que j'ai remis la ligne d'origine , je consomme beaucoup moin ...
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Par terminator34 le 31 01 2011 20:14  R&eacutepondre en citant

en général en décatalysant, on perd un peu en couple (car plus de contre-pression), mais on gagne a haut régimes
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Par damiano le 31 01 2011 21:02  R&eacutepondre en citant

sur mon S16 acav j'ai senti une net amélioration

sur mes HDi par contre RIEN !
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Par elizio le 31 01 2011 21:05  R&eacutepondre en citant

Tu gagnes un bruit pourrit, c'est déjà bien
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Par damiano le 31 01 2011 21:43  R&eacutepondre en citant

elizio a écrit:
Tu gagnes un bruit pourrit, c'est déjà bien


vient promener en Hdi avec moi on en reparlera du bruit ca fait pas du tout le bruit d'un tracteur au contraire ca fait le bruit d'un turbo essence .

inter et silencieux inox non homologué ...
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Par Ancien membre le 01 02 2011 9:23  R&eacutepondre en citant

une ligne inox, ca doit etre bon.. quel diametre
Par cocofighter le 01 02 2011 18:06  R&eacutepondre en citant

Perso le ressenti que j'ai eu c'est que le moteur force moins, on sent que la sortie des gaz est plus libre en terme de perf c'est kifkif.

Autres différence ma température d'huile à chaud est juste en dessous du 90° alors qu'avant elle était au dessus.
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Par jojolafrite le 01 02 2011 18:31  R&eacutepondre en citant

damiano a écrit:
elizio a écrit:
Tu gagnes un bruit pourrit, c'est déjà bien


vient promener en Hdi avec moi on en reparlera du bruit ca fait pas du tout le bruit d'un tracteur au contraire ca fait le bruit d'un turbo essence .

inter et silencieux inox non homologué ...


Moi j'aime bien le bruit de ton hdi
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