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[aide]frein avant pour une 1L4

 
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Par wadu67 le 25 01 2011 20:39  R&eacutepondre en citant

bonjour à tous, j'ai fais plein de recherche et j'ai rien trouver dessus. voila ma question: j'ai une 306 1L4 de 1996 XR et je voudrai mettre des autres freins plus performant met je c'est pas se que je peut mettre donc j'espère que vous pourrez m'aider merci d'avance
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Par Invité le 25 01 2011 22:19  R&eacutepondre en citant

ooo

Dernière édition par Invité le 26 02 2013 4:38; édité 1 fois
Par wadu67 le 25 01 2011 22:30  R&eacutepondre en citant

sa marche merci. Je vais voir si je trouve sa
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Par wadu67 le 25 01 2011 22:32  R&eacutepondre en citant

http://www.adn-tuning.com/exterieur/liaison_sol/Freinage/freinage/Disques-Peugeot/Disques-de-frein-pour-Peugeot-306-14161819d19dT-ap93-avant-PerforesRainures:17002?asid=10

sa serait sa?? et t'aurait une ref pour les plaquettes??
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Par Jacouille le 25 01 2011 23:21  R&eacutepondre en citant

Freins plus gros tout bêtement. Genre un freinage de XSI ou de BV6.
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Par wadu67 le 25 01 2011 23:26  R&eacutepondre en citant

d'accord et sa passe sans modification??
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Par Invité le 25 01 2011 23:45  R&eacutepondre en citant

ooo

Dernière édition par Invité le 26 02 2013 4:37; édité 1 fois
Par wadu67 le 25 01 2011 23:47  R&eacutepondre en citant

sa marche et ok pour les percer sa on me la déjà dit. encore merci je vais voir se que je vais choisir merci encor
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Par Jacouille le 26 01 2011 9:33  R&eacutepondre en citant

Pour monter des freins de BV6 il faut changer les disques, les étriers, les plaquettes évidemment et le maitre cylindre.

Les rainurés c'est un peu du flanc sur route ouverte tout comme les plaquettes DS2500. Ca coûte bien plus cher pour pas grand chose. Leur principe c'est de freiner mieux et plus longtemps c'est à dire que ça résiste mieux à la chaleur. Avant d' arriver à des températures critiques sur route ouverte tu as bien le temps... Le surcoût ne vaut pas le coup par rapport au gain en freinage. Sur circuit oui, sur route ouverte non.

Tu peux trouver un ensemble de frein de BV6 pour moins que ce que te coûterais des freins rainuré/DS2500 et tu freineras largement mieux. 283 mm ça le fait...
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Par wadu67 le 26 01 2011 19:16  R&eacutepondre en citant

oui le prix j'ai comparé et je vais prendre se de BV6 merci encor
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Par Ancien membre le 26 01 2011 22:04  R&eacutepondre en citant

frein de BV6 ou 307hdi en 283mm
disques et plaquettes:
-brembo
-Omp sport
-ebcbrakes

Pour les freins, allez en casse chercher
-etriers et support

contraintes: 15" minimum
Par GiJoe38 le 27 01 2011 0:32  R&eacutepondre en citant

Voila je voulais dire 15" obligatoire
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Par wadu67 le 28 01 2011 18:39  R&eacutepondre en citant

me revoilà merci encore pour vos conseille pour le freinage met la j'aurai encore une petite question?? Je voudrais mettre un silencieux sur ma 306 1L4, met je ne sait pas lequel choisir j'ai le choix entre un supersprint ou un ragazzon et donc je pense que avec votre expérience vous pourriez m'aider a choisir.
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Par Jacouille le 28 01 2011 22:38  R&eacutepondre en citant

C'est assez perso comme choix. J' adore le bruit rauque et discret des supersprint.
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Par wadu67 le 29 01 2011 0:28  R&eacutepondre en citant

d'accord sa m'aide comme même un peut et c'est de la bonne qualité?? et quelqu'un c se que sa vaut ragazzon??
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Par wadu67 le 29 01 2011 0:45  R&eacutepondre en citant

et sinon Prowler inox sa donnerai quoi à ton avis??
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Par Jacouille le 29 01 2011 9:41  R&eacutepondre en citant

Supersprint c'est de la super qualité oui. Pour te donner une idée, c'est pareil que du Sebring.
Raggazon c'est très bon aussi. Pas cher en plus ! Très bon rapport qualité prix. Mais y'a que de l' inox chez eux je crois.
Prowler c'est du pot de kéké... Ninja
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Par wadu67 le 29 01 2011 23:25  R&eacutepondre en citant

sa marche et pour répondre ragazzon c'est que de l'inox. Bon je vais encore un peut réfléchir faux de toute façon que j'attende la paye
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Par Jacouille le 30 01 2011 11:57  R&eacutepondre en citant

Ben après tout est question du bruit que tu veux ! Inox ou acier rauque...
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