bonjour j'ai dans le but de changer mes silentbloc directionnel j'ai regarder sur oscaro et j'ai trouver des bilsteins a 20 euros l'unité sa vaux le coup?
Mais c'est sur que peugeot sport au moins tu es tranquille pour un bout de temps
Y'a eu plusieurs retour de mauvaise expérience avec les silentbloc à bas prix...
Yakarouler.com à éviter alors
je peux pas du tout les prendres? parce que 50 euros pour un silentbloc sa fait cher
Bah sinon en trouver en casse en bon état pour pas cher
Jacouille a écrit:
Y'a eu plusieurs retour de mauvaise expérience avec les silentbloc à bas prix...
J'ai pris sur oscaro les 4 silent blocs pour mon train les febi bilstein et pas de soucis depuis 2 mois
Perso qu'en on a pas les moyens on fait avec ce qu'on peut moi aussi j'aurais bien aimé prendre du peugeot sport mais en etant etudiant c'est chaud quoi
ludoxs59 a écrit:
Jacouille a écrit:
J'ai pris sur oscaro les 4 silent blocs pour mon train les febi bilstein et pas de soucis depuis 2 mois
Perso qu'en on a pas les moyens on fait avec ce qu'on peut moi aussi j'aurais bien aimé prendre du peugeot sport mais en etant etudiant c'est chaud quoi
d'acord avec toi
D'accord avec ludox, s'est déjà mieux que rien, certes ils tiendront peut-être moins longtemps mais bon si tu peux pas acheter les autres fait ça !!!!
Un PTS ça coûte 34 euros pièce... Voilà pourquoi je vous les conseille, c'est à peine plus cher mais au moins tu n'y reviendra plus jamais.
Sinon, j' en ai deux d' origine de S16 en parfait état que je peux te lâcher pour 30 euros port compris...
Je les ai changé pour des PTS et ils sont comme neuf.
Ya une affaire à prendre là
ooo
Dernière édition par Invité le 26 02 2013 4:39; édité 1 fois
Salut, Jacouille je voulais savoir ou tu va pour prendre t'es pièces Peugeot Sport ? (je n'en trouve vraiment nul part)
Et y à t'il besoin d'une licence pour commander ?
Les pièces febi bilstein sont super solide les gars!!!
avant je métais du peugeot mais rabaisser à -60 ça tiens pas longtemps!!!
depuis je met du bilstein et sava beaucoups mieux.
Astuce: les triangles prenne le+de choc quand on est super bas, je les changer environs tous les 3 mois, depuis je change juste le cylindre bloc arrière du triangle (l'escargot) en bilstein mais celui de citroen picasso ( plus gros), il faut juste changer la vis de dessous pour une plus grosse et déjà 2ans sans changement!!!!