|
|
 |
|
Bonjour,
Ayant pas mal de matos installer sur ma voiture, je souhaiterais installer une batterie dans le coffre brancher en parallèle.
Comment dois je la brancher ?
merci a vous
PS : Je sais que certain me diront d'enlevé le matos comme cela j'aurais pas de soucis. |
|
|
 |
|
MCFLY90 a écrit: | Bonjour,
Ayant pas mal de matos installer sur ma voiture, je souhaiterais installer une batterie dans le coffre brancher en parallèle.
Comment dois je la brancher ?
merci a vous
PS : Je sais que certain me diront d'enlevé le matos comme cela j'aurais pas de soucis. |
Tu as répondu tout seul à ta question
maintenant, je ne vois pas trop l'intérêt... |
|
|
 |
|
Ben c'est simple , vue que je n'est pas de sono et néon installer sur la voiture c'est pour cela que j'aimerais bien en mettre une en parallele |
|
|
 |
|
plutôt que d'acheter une seconde batterie, pourquoi ne pas changer ta batterie par une plus performante ? |
|
|
 |
|
oui j'y est pensée mais les batteries coutent beaucoup plus cher |
|
|
 |
|
Mais sont bien meilleures !
Première étape : remplacer la batterie d'origine par une plus performante et si possible au gel.
Deuxième étape : refaire le câblage de masse d'origine en surdimensionnant (chassis->moteur->batterie).
Troisième étape : remplacer l'alternateur par un modèle mieux dimensionné par rapport à la charge.
Et si c'est pas suffisant (chute de tension en fonctionnement), on multiplie les batteries et alternateurs, mais là ça commence à faire beaucoup .
Et j'ai pas compris, un coup tu dis que tu as du matos, un autre coup tu dis l'inverse...  |
|
|
 |
|
Sam Erousis a écrit: | Et j'ai pas compris, un coup tu dis que tu as du matos, un autre coup tu dis l'inverse...  |
t en as ou t en as pas  |
|
|
 |
|
j'avais pas vus non j'ai pas mal de sono et néon  |
|
|
 |
|
si tu installe une deuxième batterie en // ( parallèles ), ton alternateur va pas aimé !!! |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|