J'ai acheté des flexibles Goodridge aviation, et il n'y a pas de joints avec...
C'est prévu pour se monter sur les fixations des durites d'origine !!
Il n'y a pas de joints ou de rondelles d'étanchéité à prévoir ?
je ne pense pas car quand tu change des durite yen a pas
Dac merci
Sinon ya rien de bien compliqué a changer des durites sur 306 non ?
le plus chaint c'est l'arriere cote silencieux le mieux c'est de le tomber par contre trouve une cle tuyaute de 11
Dac
moi pour les avoir plus facilement je prend un chasse goupille et je tape fort sur les vis que je dois ensuite retiré ... en gros ca les décole puis s'enleve Facilement . :)
merki
oe aussi mais moi meme en fesant sa s'etait pas venu obliger de changer le tuyau ^^
Je vais gérer
Des avis sur la purge à l'aide un clapet anti retour pour la faire seul ?
le mieu si tu a pas l'appareil c'est de le faire a 2 =/ un qui pompe 3 4 coup il reste appuyer touvre tu ferme et tu recommence jusqua ce que tu tapercois que sa sorte bien
Oui ca je sais xD
on sait jamais pour ceux qui savait pas il le savent maintenen ^^
Je cherche juste une méthode pour pas demander à mon père de m'aider sinon ca va être carnage
pourquoi jai bien reussi avec mon frere alors hein ^^
Il a la facheuse tendance de toujours vouloir faire les choses à sa façon, qui est souvent loin d'être la meilleure
demande a gaby ^^
Elle bosse !
Bon ben voilou, c'est fait, 4 durites avia + une purge en 3h30 pépère, contre 4h50 temps constructeur...
Les boulons de 11 ont pas trop aimé que je n'ai pas de clé a tuyauter mais ils ont pas eu le choix
Et résultat... ben ca freine ! un peu de gras sur les disques au debut mais un peu de nettoyant frein et une petite chauffe des freins et c'est réglé
3h30 ? et beh t'as prit ton temps toi les 2 avants se fait en 15 min et moi aussi ils on pas aime la cle de 11 plate du coup pince ^^
15min, avec un pont et une clé a choc je suis d'accord