suite au degat de mon bas de caisse (ph1) du a un rouleau de lavage automatique :@ :@
je me pause la question pour des bas de caisse de ph2.2.
Comment est-il fait?
up
les bas de caisse en plastique ? car les phase 1 2 3 sont tous identique . sauf peinture complete sur phase 2 et 3
oui je parle de celui en plastique, mais il faut quand meme que je sorte les bosses causé par le rouleau :@
Déjà c'est l'exploitant du rouleau qui doit te payer le carrossier là...
Et de deux, tu sauras maintenant qu'il faut fuir les rouleaux comme les garagistes...
Damiano à raison à ceci prêt que le noir en bas sur les bas de caisse de phase 1 est peint également.
Jacouille aussi à raison d'ailleurs.
oui je sais, je suis entrain de le contacter, et quand tu dis garagiste? ^^ je suis mécano ^^ le noir ?
Les dégats
ce n'est pas un bas de caisse en plastique la ! c'est en tole . donc faut le refaire proprement ! ya du taf didonc !
la tu n'as pas de rajout bas de caisse en plastique sur ta voiture
oui je sais que c'est en tole, et oui le rouleau ma pas raté je me demandai juste si apres avoir refais mon bas de caisse si les bas de caisses 306 ph2 se montait plug and play
un chassis phase 1 ou phase 3 reste identique au niveau des bas de caisse . donc oui cela ce monte comme a l'origine . pas de souci de ce coté la :) .
apel ton assurance et explique ton souci a cause du rouleau ..
oui je me demandai juste merci :)
j'ai essayer d'appeler toute la journée le "lavage" mais sa a pas répondu je vais voir demain aprem'.
D'apres toi j'appel l'assurance?
oui pour leur expliqué ton souci . moi j'ai eu mon break que je lavais a la brosse au karsher . le systeme de brosse sait barré j'ai rayé le capot et le parbrise avec la tige en acier ..
j'ai aplé lassurance ils m'ont en gros expliqué quoi faire . avoir un témoin ^^ j'avais un pote et voila .
puis aussi allé voir le gerant je lai aplé .
un témoin j'ai donc c'est bon :) j'espere que sa sera rembourser
je vends des bas de caisse neuf pour 306 jamais monté