306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Rabaissement 306

Par -->MaX_891<-- le 26 01 2011 0:00  R&eacutepondre en citant

Salut à tous,

J'aimerai bénéficier de votre expérience pour quelques conseils...

Voila, je voudrais me lancer dans le rabaissement de ma voiture, je pense donc changer les amortisseurs avant et arrière, et les ressorts.

J'hésite entre deux modèles, les Bilstein B4 et les KAYABA Ultra SR, accompagné soit des ressorts EIBACH, ou des H&R, suivant la hauteur de rabaissement...

Donnez moi vos avis entre ces modèles, afin que je puisse choisir, tous les conseils sont les bienvenus.

Je précise que je veux la rabaisser, et aussi gagner un peu en tenue de route si c'est possible, pour une utilisation routière seulement, avec un "zest" de sportivité.

Merci à tous.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Jacouille le 26 01 2011 9:38  R&eacutepondre en citant

Hummmmmm je sais que c'est chiant cette phrase mais tu n' as pas fais de recherche sur le forum.
Le sujet est plus que récurent et avec une recherche simple on trouve toutes les réponses que tu cherche.
Y' a même un post Ultra SR vs B4...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par Ancien membre le 26 01 2011 9:43  R&eacutepondre en citant

pour te repondre:
B4 c est de l origine et ca vaut rien
Kayaba: entendu parler mais jamais eut de retour

Perso, pour un cote un poil sportif mais sans négligé le confort, je tourne en APex i SPort (330€ livré)
Par Jacouille le 26 01 2011 9:46  R&eacutepondre en citant

Tno306 a écrit:
pour te repondre:
B4 c est de l origine et ca vaut rien

Faut pas dire ça, c'est pas vrai.
C'est équivalent origine et de très bonne facture. Ca reste de l' amortisseur premier prix en revanche mais pas moins bien que des origine et ça c'est très important.
Je dis toujours, si t'as pas de thunes, vaut mieux mettre des B4 que des cochonneries dont tu ne sais rien.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par -->MaX_891<-- le 26 01 2011 12:28  R&eacutepondre en citant

Ha ok, ba désolé, je vais faire une recherche sur les B4 vs ULTRA SR...

C'est que j'ai déja consulté beaucoup d'avis, et tous disent que les ultra SR sont vraiment pas mal, donc je pensai à cela..

En tout cas merci pour vos avis et conseils.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés