306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

fuite lave vitre arriere

Par alain34 le 13 12 2010 18:37  R&eacutepondre en citant

Bonjour à tous
J'ai une fuite en actionnant le lave vitre arriere et la fuite provient des 2 cotés au niveau des montant, quelqu'un sait il par ou passent les tuyaux d arrivée d eau et ce que je dois demonter
merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par yannis25 le 13 12 2010 21:05  R&eacutepondre en citant

Je vais être sympa mais bon ...

En général sur un forum on se présente avant de poster, c'est comme si t'engageait la conversation avec quelqu'un sans même dire bonjour ni le connaitre

Donc va te présenter dans la section "Présentation"

Sinon pour ton problème une 'tite recherche avec 2-3 mots-clés ne fait pas de mal

Vas voir les 2 premiers messages de ce sujet : http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=57273&highlight=gicleur+lave+glace+arri%E8re
Ca répond à ta question :)

Yannis
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par alain34 le 14 12 2010 13:41  R&eacutepondre en citant

bonjour
Pour la presentation c'est fait, pour la politesse je crois avoir dit bonjour en debut de post, et pour la recherche je l'ai fait sans resultat a part de lire 152 pages avec aucune correspondansce dans l objet, donc j'ai abandonne, donc si tu peux me donner les 2 ou 3 mots a inscrire pour une reche concluante je te remercies par avance
merci de ton aide
Par yannis25 le 14 12 2010 14:30  R&eacutepondre en citant

Ok pour la présentation Pour le bonjour c'était juste une comparaison J'ai bien vu le bonjour/merci et le language Français, pas de problème là-dessus

Pour la recherche il faut en fait faire "Recherche avancée" puis cocher "Rechercher tout les termes" et y inscrire quelques mots clés comme par exemple "lave", "glace", "arrière", "problème", etc... Faut pas trop en mettre sinon ca va rien te donner Et après tu lit, tu lit, tu lit ...
N'hésite pas à déterrer un sujet pour poser une question en rapport avec le problème, plutôt que de créer un autre post :)

Mais sinon pour ton problème je t'ai mit le lien Et dans les 2 premiers messages du post tu as la réponse à ta question
Il faut que je démonte moi aussi le montant de ceinture AR Droit ce WE car rien ne sort Peut-être le tuyau bouché ...
Toi c'est surement le raccord qui doit être débranché :)

Bon courage pour le démontage !
Yannis
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par alain34 le 14 12 2010 15:08  R&eacutepondre en citant

Bonjour et merci de ta réponse
Pour la recherche ce n'est pas évident, mais bon on fera avec
pour ton lien, merci je pensais bien qu'il me faudrait demonter les caches des ceintures arrieres, mais comme cela fuit des 2 cotes cela m etonnait car je pensais qu'il y avait juste un tuyeau d'arrivée d'eau mais apparemment il doit en avoi 2
je verrais ca samedi ou dimanche
merci
Par yannis25 le 14 12 2010 20:28  R&eacutepondre en citant

alain34 a écrit:
Bonjour et merci de ta réponse
Pour la recherche ce n'est pas évident, mais bon on fera avec
pour ton lien, merci je pensais bien qu'il me faudrait demonter les caches des ceintures arrieres, mais comme cela fuit des 2 cotes cela m etonnait car je pensais qu'il y avait juste un tuyeau d'arrivée d'eau mais apparemment il doit en avoi 2
je verrais ca samedi ou dimanche
merci
Oui la recherche c'est jamais bien facile à trouver ce qu'on veut, je suis d'accord ^^

Petite question (que j'ai pu voir récemment ...) : Est-ce que t'as un toit ouvrant ?
Car les conduits d'évacuation passent dans les montants de ceintures. Car le tuyau de lave-glace arrière ne passe qu'a droite normalement ...
Par alain34 le 15 12 2010 15:54  R&eacutepondre en citant

bonjour
non je n'ai pas de toit ouvrant et moi aussi je pensais qu'il y avait un seul tuyau et que d un cote mais vu que cela fuit des 2 cotes bizarre , j ai regardé cote droit en etant derriere la voiture et je ne vois qu un fil ou tuyau entoure de scotch donc je verrais ca samedi ou dimanche car il fait nuit de bonne heure et il caille
donc a voir plus tard
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés