306INsIDe Index du Forum


.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Votre copine
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet Ca se discute

Avez vous une copine ?
Oui et elle me satisfait totalement
63%
 63%  [ 85 ]
Non j'en cherche
24%
 24%  [ 33 ]
Non c'est trop chiant et j'en veux pas
3%
 3%  [ 4 ]
Je préfère ma main
8%
 8%  [ 11 ]
Total des votes : 133

Par jojo306break le 16 09 2006 19:22  R&eacutepondre en citant

on est jamais aussi bien servi que par soi meme...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par helboyad le 16 09 2006 23:20  R&eacutepondre en citant

Celibataire

est vrai on est mieu servi par soi meme mais avoir quelqu un c est encore mieu on apprend plein de chose et sa fai du bien d avoir quelqu un....etre servi par soi c est bien, certe mai mieu servi pas quelqu un d autre car on apprend.. et on apprecie plus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Fox le 16 09 2006 23:50  R&eacutepondre en citant

Et bien sa creuse, ici, dis c'est qui la fille que olive parle dans son premier post,
Sinon, moi sa fais 5 ans que je suis avec ma topine, le probleme, c'est mon bras droit ( je suis droitier ), et bien depuis 5 ans, j'ai perdu du muscle
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par furious77 le 17 09 2006 7:46  R&eacutepondre en citant

Hé bé, Monsieur pinguin a voulu se la peter à l'époque


Moi ca fait 4 ans passé que je suis avec elle. Un peu chiante et relou des fois, trop droles, trop conn es des fois aussi. Elle m'éclate! C'est la mienne et pour toujours


Par contre fox.... moi j'ai pas perdu du bras droit, au contraire les 2 se sont musclés pratique sexuelle inside, à 2 je précise
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par Fox le 17 09 2006 8:22  R&eacutepondre en citant

furious77 a écrit:
Hé bé, Monsieur pinguin a voulu se la peter à l'époque


Moi ca fait 4 ans passé que je suis avec elle. Un peu chiante et relou des fois, trop droles, trop conn es des fois aussi. Elle m'éclate! C'est la mienne et pour toujours


Par contre fox.... moi j'ai pas perdu du bras droit, au contraire les 2 se sont musclés pratique sexuelle inside, à 2 je précise

Désolé l'amour rend aveugle
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par furious77 le 17 09 2006 8:23  R&eacutepondre en citant

Fox a écrit:
furious77 a écrit:
Hé bé, Monsieur pinguin a voulu se la peter à l'époque


Moi ca fait 4 ans passé que je suis avec elle. Un peu chiante et relou des fois, trop droles, trop conn es des fois aussi. Elle m'éclate! C'est la mienne et pour toujours


Par contre fox.... moi j'ai pas perdu du bras droit, au contraire les 2 se sont musclés pratique sexuelle inside, à 2 je précise

Désolé l'amour rend aveugle


Pas de problème j'assume!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par Fox le 17 09 2006 8:32  R&eacutepondre en citant

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par olive34 le 17 09 2006 10:49  R&eacutepondre en citant

Fox a écrit:
Et bien sa creuse, ici, dis c'est qui la fille que olive parle dans son premier post,

Euhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

T'as la description, tu peux t'attaquer au portrait robot mnt

Et pour répondre a Guigui: Non jsuis plus avec
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par Guildmage le 17 09 2006 11:07  R&eacutepondre en citant

Ben moi j'ai voté: "j'en cherche une" et oui célibataire depuis 8 mois ça commence a etre long là.
Pour moi avoir une copine fait partie de mon équilibre, fait partie du bonheur, quand je suis seul je me sens comme un oiseau bléssé, c'est un grand manque.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par alex21 le 17 09 2006 12:08  R&eacutepondre en citant

j'ai pô repondu,je peut repondre par le oui
mais pour le reste,je ne sais pas trop
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par GuiGui le 17 09 2006 13:56  R&eacutepondre en citant

olive34 a écrit:
Fox a écrit:
Et bien sa creuse, ici, dis c'est qui la fille que olive parle dans son premier post,

Euhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

T'as la description, tu peux t'attaquer au portrait robot mnt

Et pour répondre a Guigui: Non jsuis plus avec


merci olive pour la description dans ton premier post ( j'avais pas fait attention )

en tout cas bravo aux couples qui tiennent.
Pas facile quand on voit le nombre de divorces
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par socrouss le 17 09 2006 19:07  R&eacutepondre en citant

Y a pas l'option: j'en n'ai une mais elle me soule
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par city93 le 17 09 2006 20:24  R&eacutepondre en citant

olive34 a écrit:
Perso j'ai une nouvelle copine depuis 1 mois, elle habite Bordeaux, elle a 22 ans (oui 3 ans de plus que moi :oops: ), rousse, les yeux verts, elle mesure 1m68, elle fait 50 kg, et ca colle bien entre nous pour l'instant, si vous etes gentil je posterai une foto d'elle! :wink:
Voilou !


louloute33 a écrit:

Bon pour rafraichir les nouvelles en premières pages données par Mafia34, ça fait 3 mois que nous sommes ensemble à peu près et ça roule!!!!!!!!!!!!! :D






Il y a des mithos ici ou alors j'ai pas bien compris...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par louloute33 le 17 09 2006 20:25  R&eacutepondre en citant

city93 a écrit:
olive34 a écrit:
Perso j'ai une nouvelle copine depuis 1 mois, elle habite Bordeaux, elle a 22 ans (oui 3 ans de plus que moi :oops: ), rousse, les yeux verts, elle mesure 1m68, elle fait 50 kg, et ca colle bien entre nous pour l'instant, si vous etes gentil je posterai une foto d'elle! :wink:
Voilou !


louloute33 a écrit:

Bon pour rafraichir les nouvelles en premières pages données par Mafia34, ça fait 3 mois que nous sommes ensemble à peu près et ça roule!!!!!!!!!!!!! :D






Il y a des mithos ici ou alors j'ai pas bien compris...



Rhooo ca va, à l'époque il ne savait pas combien je mesurais
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par E-Max le 17 09 2006 20:26  R&eacutepondre en citant

Je vais chercher les pop-corn
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par louloute33 le 17 09 2006 20:29  R&eacutepondre en citant

E-Max a écrit:
Je vais chercher les pop-corn


Tiens Kdo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par latoug le 17 09 2006 22:28  R&eacutepondre en citant

bientot 6 ans et toujours trop amoureux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par olive34 le 18 09 2006 14:38  R&eacutepondre en citant

city93 a écrit:
olive34 a écrit:
Perso j'ai une nouvelle copine depuis 1 mois, elle habite Bordeaux, elle a 22 ans (oui 3 ans de plus que moi :oops: ), rousse, les yeux verts, elle mesure 1m68, elle fait 50 kg, et ca colle bien entre nous pour l'instant, si vous etes gentil je posterai une foto d'elle! :wink:
Voilou !


louloute33 a écrit:

Bon pour rafraichir les nouvelles en premières pages données par Mafia34, ça fait 3 mois que nous sommes ensemble à peu près et ça roule!!!!!!!!!!!!! :D






Il y a des mithos ici ou alors j'ai pas bien compris...




T'as un grand sens de l'humour toi...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par cyril68200 le 18 09 2006 15:02  R&eacutepondre en citant

Guigui, occupe toi de tes frein au lieu de creuser

Bon, ben pour ma part ca fais presque 3moi que je suis avec et c'est grace a un insideur que je suis allé la voir se jour la. (guigui profites en, les fleurs sont gratuite aujourd'hui ).

Je trouve que ca marche plutot bien malgres des gros problemes familiaux de son coté qui a la longue risquerais de tuer l'amour. Au passage, y a déja un topic de créeer la dessus Mais bon
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par city93 le 18 09 2006 16:29  R&eacutepondre en citant

olive34 a écrit:
city93 a écrit:
olive34 a écrit:
Perso j'ai une nouvelle copine depuis 1 mois, elle habite Bordeaux, elle a 22 ans (oui 3 ans de plus que moi :oops: ), rousse, les yeux verts, elle mesure 1m68, elle fait 50 kg, et ca colle bien entre nous pour l'instant, si vous etes gentil je posterai une foto d'elle! :wink:
Voilou !


louloute33 a écrit:

Bon pour rafraichir les nouvelles en premières pages données par Mafia34, ça fait 3 mois que nous sommes ensemble à peu près et ça roule!!!!!!!!!!!!! :D






Il y a des mithos ici ou alors j'ai pas bien compris...




T'as un grand sens de l'humour toi...


Pourquoi?
J'ai dit, j'ai peut être pas tout compris, je veux bien des explications...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante


 


© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés