306INsIDe Index du Forum


.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Votre copine
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet Ca se discute

Avez vous une copine ?
Oui et elle me satisfait totalement
63%
 63%  [ 85 ]
Non j'en cherche
24%
 24%  [ 33 ]
Non c'est trop chiant et j'en veux pas
3%
 3%  [ 4 ]
Je préfère ma main
8%
 8%  [ 11 ]
Total des votes : 133

Par olive34 le 16 03 2004 18:02  R&eacutepondre en citant

Salut à tous!
Je fais un petit sondage sur nos chères femmes! Déja est ce que vous avez une, si oui depuis combien de temps? Vous convient elle? :)
Sinon est ce que vous etes en bon rapport avec votre main? ::
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par olive34 le 16 03 2004 18:06  R&eacutepondre en citant

Voila bon je pense qu'il était bon de faire un topic dessus, je pense que les célibataires vont se défouler un peu sur ce topic! ::
Perso j'ai une nouvelle copine depuis 1 mois, elle habite Bordeaux, elle a 22 ans (oui 3 ans de plus que moi :oops: ), rousse, les yeux verts, elle mesure 1m68, elle fait 50 kg, et ca colle bien entre nous pour l'instant, si vous etes gentil je posterai une foto d'elle! :wink:
Voilou !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par Mcfab le 16 03 2004 18:16  R&eacutepondre en citant

ben moi ca fait plus de deux ans et ca marche toujours autant.... alala l'amour l'amour! ::
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par olive34 le 16 03 2004 18:22  R&eacutepondre en citant

Mcfab a écrit:
ben moi ca fait plus de deux ans et ca marche toujours autant.... alala l'amour l'amour! ::

Plus de 2 ans! :!: Et ben dis donc, ca fait une éternité! :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par Mcfab le 16 03 2004 18:27  R&eacutepondre en citant

Mafia34 a écrit:
Mcfab a écrit:
ben moi ca fait plus de deux ans et ca marche toujours autant.... alala l'amour l'amour! ::

Plus de 2 ans! :!: Et ben dis donc, ca fait une éternité! :)

qu'en on aime on compte pas! ::
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Eden le 16 03 2004 18:30  R&eacutepondre en citant

Moi je suis célibataire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par olive34 le 16 03 2004 18:32  R&eacutepondre en citant

3061.8edenpark a écrit:
Moi je suis célibataire

Bah mnt que tu as un nouveau PC tu va pouvoir aller draguer :wink:
Ca te tombera dessus kan tu t'y attendra pas tu verra :D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par NonoTHX le 16 03 2004 18:37  R&eacutepondre en citant

::

Perso, 100% satisfait et elle à beaucoup de qualités !!!

Bref je l'adore :lover: :lover: :lover:

4 mois et demi et autant de bonheur :lover:


Dernière édition par NonoTHX le 13 04 2004 20:22; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Aero le 16 03 2004 18:54  R&eacutepondre en citant

je sais pas vraiment quoi répondre...
j'en ai pas et j'en cherche pas, mais d'un autre côté je ne suis pas opposé a en avoir une...donc je cherche pas je laisse venir :)
enfin j'ai un peu flashé sur une récemment mais ca s'annonce très très dur vu le calibre :?
mafia moi je evux les photos :D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par NonoTHX le 16 03 2004 19:31  R&eacutepondre en citant

Bin tu sais Aero... comme l'a dit Mafia il me semble... faut pas chercher ca vien tout seul s'en que tu t'en rende compte !

Ma copine, je l'ai connu plus d'un an avant que l'on sort ensemble (elle sortai avec un pov'blaireau que je connaissait bien...) et puis au fur et à mesure on s'est rapproché, jsuis devenue son confident et un soir ca c'est fait naturellement alors qu'on ni pense pas du tout... ou bien que l'on attendait tout les deux la même chose j'en sais trop rien ...

Bref, cours pas après les meufs... sinon ce sera pour une semaine ou deux... mais quand ca vien tout seul, c'est pas du tout pareil!!!

Perso jsui pas dragueur pour un sou... mais jsuis amoureux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par olive34 le 16 03 2004 19:47  R&eacutepondre en citant

Aero a écrit:
je sais pas vraiment quoi répondre...
j'en ai pas et j'en cherche pas, mais d'un autre côté je ne suis pas opposé a en avoir une...donc je cherche pas je laisse venir :)
enfin j'ai un peu flashé sur une récemment mais ca s'annonce très très dur vu le calibre :?
mafia moi je evux les photos :D

Oui laisse venir! Qui sait, ptet que tu lui plaira a la meuf, tu sais j'ai pas un super physique, mais j'ai beaucoup d'humour, tjr a dire des conneries, et ca plait bcp aux filles a ce kon ma di et jpense ke c pr ca que j'arrive à en avoir (et des belles en + !)
Pour la photo de ma copine je vais lui demander son accord, pke sinon je vais me faire gueuler dessus :D
Nono poste une photo de ta Nonote stp! kon voit un peu :wink: :D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par NonoTHX le 16 03 2004 20:02  R&eacutepondre en citant

Ca va être dur, d'une part elle a horeur des photos et je n'en ai pas de digne de la réalité :oops: Et puis nen d'abord, c'est la mienne, je la diffuse pas comme ca non plus :D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par JaY le 16 03 2004 23:46  R&eacutepondre en citant

Pour ma part je suis avec ma copine depuis quasiment 3 ans ... Et tout va bien pour nous ... Le petit bonus c'est qu'elle adore la 306 depuis toujours et qu'elle a déjà quelque idée de modifs sur la hdi qui est devenue la sienne. Bref voilà une filel qui a du gout :wink:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par NonoTHX le 16 03 2004 23:52  R&eacutepondre en citant

JaY a écrit:
Pour ma part je suis avec ma copine depuis quasiment 3 ans ... Et tout va bien pour nous ... Le petit bonus c'est qu'elle adore la 306 depuis toujours et qu'elle a déjà quelque idée de modifs sur la hdi qui est devenue la sienne. Bref voilà une filel qui a du gout :wink:


C'est à dire :?:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par BuBu le 16 03 2004 23:56  R&eacutepondre en citant

Pour ma part, avec elle depuis pile un an. Elle est super, rien à redire.

Ca m'est tombé dessus quand je cherchais pas...

Et la mienne aussi adore la 306, la mienne particulièrement ;-) Et y'en a une ou deux belles bleues dans son quartier, et des fois elle me dit "c'est quand même beau une 306 bleue rabaissée avec paupières de phares..." :)

Pour la photo, c'est uniquement si vous êtes gentil :D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par olive34 le 17 03 2004 0:03  R&eacutepondre en citant

JaY a écrit:
Pour ma part je suis avec ma copine depuis quasiment 3 ans ... Et tout va bien pour nous ... Le petit bonus c'est qu'elle adore la 306 depuis toujours et qu'elle a déjà quelque idée de modifs sur la hdi qui est devenue la sienne. Bref voilà une filel qui a du gout :wink:

Attend toi au pire Nono :: ::
Sinon cool pour toi et Nadi Jay! 3 ans c'est cool! :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par stormk306 le 17 03 2004 0:03  R&eacutepondre en citant

moi plus celib depuis 4h :D :D :D :D

rajoute la reponse nouvelle cop (en phase de test) dans le sondage :D


Dernière édition par stormk306 le 17 03 2004 0:04; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par olive34 le 17 03 2004 0:04  R&eacutepondre en citant

Stormbringer_k a écrit:
moi plus celib depuis 4h :D :D :D :D

:ptdr: tu es plus avec la punto tuning girl?? :?:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par BuBu le 17 03 2004 0:04  R&eacutepondre en citant

Stormbringer_k a écrit:
moi plus celib depuis 4h :D :D :D :D

rajoute la reponse nouvelle cop (en phase de test) dans le sondage :D


Félicitations
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par stormk306 le 17 03 2004 0:05  R&eacutepondre en citant

Mafia34 a écrit:
:ptdr: tu es plus avec la punto tuning girl?? :?:


non la punto tuning girl est redevenu une bonne amie comme avant qu on sorte ensemble donc voila suivante :D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante


 


© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés