306INsIDe Index du Forum


.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[Aide-RESOLU-PHOTOS] Probleme aile arriere =(
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 19, 20, 21, 22  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet Carrosserie
Par Bounty59112 le 09 02 2012 21:01  R&eacutepondre en citant

L'arg en neuf il fait 45€ !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par âne onyme le 10 02 2012 22:45  R&eacutepondre en citant

19.50 euro pièces, neuf
Par Bounty59112 le 12 02 2012 12:19  R&eacutepondre en citant

Où ça ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Stabak le 05 10 2013 17:02  R&eacutepondre en citant

Et voilà, ma 306 est touchée par cette maladie qui gangrène nos belles 306.

Au début j'avais juste un petit trou suffisant pour y rentrer un doigt, mais maintenant une fois que j'ai bien gratté et meulé c'est beaucoup plus gros!



Et c'est pas fini là.

Mais pas de soucis pour ma belle, elle est entre de bonnes mains. Mon carrossier va me ressouder une plaque de métal qui est déjà découpée et aux bonnes dimensions. Restera ensuite plus qu'a y mettre du joint derrière, puis d'y appliquer de l'anti gravillon. Et histoire d'être sure que plus une seules goutte d'eau n'atteigne cette partie de la carrosserie, je compte y foutre de la mousse expansive histoire de cloisonner le bordel.

Puis restera plus qu'a me trouver un pare-boue complet, qui est quasi introuvable en occas. Je vais me tourner vers le neuf je crois...


Dernière édition par Stabak le 05 10 2013 17:04; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par Stabak le 05 10 2013 17:04  R&eacutepondre en citant

Par contre je me réjoui de ne pas avoir un pet de rouille ailleurs. Par la moindre trace de corrosion au niveau du passage de roue. Alors que beaucoup en ont ici. C'est bizarre que la rouille n'attaque jamais au même endroit.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par fabueno le 05 10 2013 17:09  R&eacutepondre en citant

sa dépend de l'entretien de la voiture, si elle est lavé. aprés si tu est dans une zone ou les route sont salé (montagne, bord de mer...)


un pare boue arriére introuvable? j'en ai déja monté un sur ma voiture et j'en ai encore un qui est dans ma cours en avance. tu trouve sa sur les phase 3 facilement. les deux que j'ai récupéré les voiture été équipé de bas de caisse plastique.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Stabak le 05 10 2013 23:05  R&eacutepondre en citant

Oui ça dépend de tout. Perso la mienne je l'ai toujours tenue nickel et ça n'a pas empêché ça. Je passe pourtant toujours le jet dans les passages de roues à chaque fois que je la lave.

Ca dépend surtout de la route et des conditions d'utilisations plutôt.

Quand aux pare-boue, j'ai eu beau appeler toutes les casses du coin et fouiné les annonces du Web, pas moyen d'en trouver... :/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par fabueno le 06 10 2013 10:10  R&eacutepondre en citant

pas de chance alors. mais en mettre un neuf c'est un peu cher quand même. je dit sa parce que moi je ne les ai pas payé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Stabak le 06 10 2013 12:42  R&eacutepondre en citant

Pas de chance oui. Le problème doit venir de l'ancien proprio je pense.
Les routes sont pourries dans mon bled, ça ne doit pas arranger les choses aussi

Tu en as de la chance! J'ai des réducs Peugeot, je vais pas faire de chichi, et je vais en prendre un neuf.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par Stabak le 20 10 2013 12:10  R&eacutepondre en citant

Ca y est tout ça est réparé! Ca fait tout propre d'un coup
Et j'ai pu trouver un pare-boue (enfin) que je me suis empressé d'installer.
Bref, c'est du passé maintenant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par druide69170 le 20 10 2013 22:07  R&eacutepondre en citant

Bonsoir, j'ai mon aile arrière droite, de ma 306 qui à bien ramassé se weekend...

et j'aimerai savoir, si c'est changeable ? coûteux (occasion)


[/img]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par chris.delarue le 21 10 2013 7:50  R&eacutepondre en citant

Tu as peut-être une chance de récupérer ça avec un tire clou.
J'ai récupéré mes bas de caisse comme ça.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par fabueno le 21 10 2013 10:41  R&eacutepondre en citant

le druide tu va nous faire le plaisir de faire une presentation.

de deux tu n'a pas remarqué que ce sujet parlé des aile arriére rouillé pas enfoncé. je trouve que tu aurait du le faire dans une nouvelle page.

du coup bienvenue quand même
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Stabak le 26 10 2013 10:45  R&eacutepondre en citant

Au tir clou ça relève du miracle pour pouvoir récupérer ça.

Un pote à du ressouder une autre aile pour réparer un dégât de ce type.
Et c'était un 5P donc ailes plus petite. Alors là j'ai des doutes...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par Bastoone le 26 10 2013 11:29  R&eacutepondre en citant

druide69170 a écrit:
Bonsoir, j'ai mon aile arrière droite, de ma 306 qui à bien ramassé se weekend...

et j'aimerai savoir, si c'est changeable ? coûteux (occasion)


[/img]


Oublie le tire clou pour ce genre de choc ton ailes arrière est morte !! si tu est doué de tes dix doigts va découper un coté de caisse a la casse dépointe et coupe ton ailes arrière et ajuste et ressoude l'ailes d'occasion mais avant redresse tout ce qui est plié derrière car la c'est évident que c'est plié derrière (parole de carrossier)

Apres si tu n'est pas réfléchie ni technique et encore moins manuelle t'engage pas dans ce genre de chantier !! car un changement d'éléments soudé et relativement technique car ça fait parti de la structure du véhicule il y a une bonne paire d'étape a respecter pour pas faire de connerie et se retrouvé avec une tuile au remontage.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par FreeBike le 25 01 2015 19:41  R&eacutepondre en citant

Bonjour à tous

Je cherche une 306 pour le fiston, mais j'hésite car j'ai lu vos problèmes de rouille. Parait que ça ne passe plus le contrôle technique!

ma question : est ce que toutes les phase 3 (ou 2.2) ont le pare boue d'origine?

Merci de vos réponses
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par b-roots le 25 01 2015 19:43  R&eacutepondre en citant

Alors pour répondre a la question non toute les 3 portes en sont équipé sauf si enlevé après en un coup d oeil on est fixé ! Puis certaine 5 portes en était également équipé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par fabueno le 25 01 2015 19:55  R&eacutepondre en citant

toute les phase 2.2 que j'ai vue sont équipé du pare boue. ceci n'empéche pas de le démonter et de donner un coup de jet d'eau pour retiré la poussiére qui fini quand même par passer avec le temps. mais sinon pas de rouille particuliére sur les phase 2.2 peugeot a amélioré quelque défaut connu sur les 306
(aile arrière et faisceau de porte)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Bounty59112 le 27 01 2015 15:47  R&eacutepondre en citant

Mon frangin avec des pare boues arrière avait de la rouille ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par damiano le 01 06 2015 22:15  R&eacutepondre en citant

tien pour entretenir le topic


sur 306 Break ...








j'ai démonté le coté droit RAS ..


ce problème provient quand même de l'eau qui coulé sur l'arrière de l'aile vu que je n'avais pas de pare-boue ...

changement de cette tole + nettoyage entier de tous le passage de roue puis peinture intérieur extérieur de l'ensemble pour récupéré un break 100% clean !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 19, 20, 21, 22  Suivante


 


© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés