salut a tous eske quelqun peut me dire commnet demonter lke pastik ki est sur la boite a gant den haut et den bas (cet les pastik noir ou on tien pour ouvrir)merci
moi je n'ai pas reussis et j'ai eu peur de les casser
pour demonter la boite a gant d en bas c est pas dur tu te penche et tu as "2 pointes en plastiques" a enlever et elle tombe
nofear79 a écrit:
pour demonter la boite a gant d en bas c est pas dur tu te penche et tu as "2 pointes en plastiques" a enlever et elle tombe
Et si il a la clim s'est 2 fois plus dure vue que la boite a gants n'est pas la meme
nofear79 a écrit:
Elle sont ou ces deux pointes?
au niveau de la "charniere" penche toi en dessous c est legerement decale vers l interrieur
me je parlais du mecanisme pour ouvrir la boite a gant du bas
ya un ressort et j'ai eu peur dy casser et de ne pas pouvoirr y remettre
florent01 a écrit:
me je parlais du mecanisme pour ouvrir la boite a gant du bas
ya un ressort et j'ai eu peur dy casser et de ne pas pouvoirr y remettre
Attention fragile !!
J'en avais fais l expérience y a quelque tps ! ct une version avec Clim et c était trop galère. plus jamais je referai. enfin j'espère !
Bonne chance et molo molo si tu tiens à ta boite à gants man !
tain les topic !!
on rigole bien en regardant ces conversations
c'est quoi ce ressort ? Jamais vu et c'est pas faute d'avoir démonter mes deux boites a gant !
sinon les goupilles ont cette tête, l'une des deux c'est quasi mission impossible a remettre.
A oui yen na une ces la misère moi je les pas remontés.
gillaster a écrit:
Poooaaa des tampax bas de gamme
-> oui je suis loin
yarno il est en forme
un peu
des barres yarno
Pour la boite à gant du haut, si tu veux enlever la "poignée", normalement tu peux pas elle est collé, pour expérience j'ai passé un tournevis j'ai soulevé et tout s'est parti, sauf qu'après tu dois tout recoller (sachant que j'avais sorti tout le "capot" de la boite pas juste la "poignée".
Sinon celle du bas, j'ai jamais trop cherché non plus
merci ,
je me pose la question car je l'ai changé est depuis j'ai des souci electrique .
Tu dis quel pendais? tu crois quil faut la laissé pendre et pas lacroché au vis de l'intermédiaire .