salut insideur j'aurais une petite question
est-t'il possible d'installer un poste a ecran vu que les ventilation peuveut gener peut etre que sa ne vaut pas le coup? j'ai entendu parler des kenwood mais je ne sais pas :s
Merci
j'avais un alpine iva d310rb l'écran était dirigé légèrment vers le bas, c'est un peut chiant mais le poste à bien survécu 9 ans ^^
Dac merci je vais voir ce que je vais faire au pire je prend un alpine normal mais il y a tellement de référence ...
Tu a sa c'est un nouveau system mais sa coutes chère, c'est un ecran motoriser ''extra media'' tu peut regler l'ecran en profondeur pour les grille d'aeration de 306 voila
Il a l'air top mais vraiment pas dans mon budget :s
perso,je vois pas trop l'intéret de mettre un poste écran dans une voiture.. Mais chacun fait ce qui lui plait
oué je ne sais pas je trouve sa cool mais bon si avec les ventilo ce n'est pas possible je laisserer celui du moment ou je verais pour un alpine comme j'ai di
moi j'avais (mais je le revend) un alpine CVA 1004R
si tu met le poste jusquau fond c pas jolie car l'eran est incliné vers le BAS mois j'avais retirer un peu le poste pour que cela passe tt juste
SOCROUSS avait fais un support en fibre je crois sur sa cab
Sinon tu montes un double din dans la console centrale...
Jacouille a écrit:
Sinon tu montes un double din dans la console centrale...
ua sinon tu monte un ecran dedans j'ai aussi en stock l'instal FOCAL de 306 TD ph1 championne du monde il y tre slongtemps
Celle de Yann canoine
Elle 'm a fait rêver, c' est à cause de lui que j' ai fais ça !
oui j'ai toute la face avant et l'autoradio à la maison
antho.59 a écrit:
oué je ne sais pas je trouve sa cool mais bon si avec les ventilo ce n'est pas possible je laisserer celui du moment ou je verais pour un alpine comme j'ai di
puis c'est bien en plus, car si ton écran est sortie que pour écouter de la musique et que tu tombes sur un képi qui veut faire du chiffre et qui connait la loi il peut te coller une prune de 135€ pour "Le fait de placer dans le champ de vision du conducteur d'un véhicule en circulation un appareil en fonctionnement doté d'un écran et ne constituant pas une aide à la conduite ou à la navigation est interdit."
gillaster a écrit:
puis c'est bien en plus, car si ton écran est sortie que pour écouter de la musique et que tu tombes sur un képi qui veut faire du chiffre et qui connait la loi il peut te coller une prune de 135€ pour "Le fait de placer dans le champ de vision du conducteur d'un véhicule en circulation un appareil en fonctionnement doté d'un écran et ne constituant pas une aide à la conduite ou à la navigation est interdit."
Ben justement c'est utile pour la navigation ...
...dans ses mp3 !
moi j'ai un Tokia LAR 5431 ben C nikel l'écran passe pile poil
bonjour a tous moi je voulais faire la modif en inversant les areateurs et le poste mais je trouve plus le dossier ... si quelqu'un peut me dire ou le trouvé :)