en remontant ma pompe à DA j'ai constaté que ma courroie accessoire est endommagé.
je souhaite commander une nouvelle courroie mais sans passer par peugeot Assistante qui me demande quasiment 40€ !!
Comment je peux trouver mon modele de courroie histoire que je la paie au maxi 20€
Mon modele :
306II 1.9D Northwest 1998 avec climatisation
merci d'avance
tu vas sur oscaro.com
ou chez
Norauto
feu vert
Ad....
prend ta carte grise apr securité
Pour info: peugeot achete ses pieces chez AD puis ensuite appose son tampon.
Je l ai vu de mes yeux et depuis, j achete que les pieces que seul peugeot peut fournir (joint, volant....)
ade05fr a écrit:
Bonjour
en remontant ma pompe à DA j'ai constaté que ma courroie accessoire est endommagé.
je souhaite commander une nouvelle courroie mais sans passer par peugeot Assistante qui me demande quasiment 40€ !!
Comment je peux trouver mon modele de courroie histoire que je la paie au maxi 20€
Mon modele :
306II 1.9D Northwest 1998 avec climatisation
a confirmer avec ta motorisation et /ou type mines ( 7BDJYE pour XUD9 ou 7BWJZT pour DW8 ) mais d'apres les infos que tu as donné, Norwest 1998 1.9D ca doit etre le XUD9
oublie Oscaro, pas mal de souci avec ce site la ( et ca n'apparait pas dans leur livre d'or comme par hasard) Web Deal Auto, un poil plus cher mais nettement plus serieux
salut
merci pour ces infos mais d'apres ce qui est indiqué sur ma CG
c'est une 7ADJYT...