|
|
 |
|
Bonjour,
J'ai une fuite de gazole (quelques gouttes par terre chaque matin) sur ma 306 TD de 1998.
Je viens de repérer la base de la fuite, elle se situe sur le quatrième injecteur a droite.
Injecteur de gauche :
Injecteur de droite (on voit pas très bien a cause des tuyaux devant):
Que puis je faire ?
Faute de joint ? Puisque démonter en toute sécurité ?
Je m'y connais pas du tout en mécanique :non: Je sais juste faire une vidange et changer mes filtres.
Je précise que la voiture marche très bien, aucune perte de puissance, ect ...
Merci de m'aider  |
|
|
 |
|
je mi connais pas aussi trop sert,
c'est surement un problème de joint si c ton injecteur, sauf que je pense que ta fuite vien d'ailleurs comme ton tuyaux qui cache l'injecteur, dabitude les injecteur quand il y a une fuite c de l huile noir qui fuit |
|
|
 |
|
attention à la syntaxe
tu n'as pas un diéséliste proche de chez toi qui pourrait te répondre rapidement ? |
|
|
 |
|
la pochette de joints + durites vaut 10€ environ chez un revendeur de pieces.
simple à changer, par contre ça demande un peu de démontage, et une bonne grosse douille
par contre si la fuite est entre l'injecteur et le porte-injecteur (là où il y a un truc blanc sur ta première photo), je sais pas si tu peux changer le joint et c'est pas fourni dans la pochette que j'avais acheté... |
|
|
 |
|
comme dit bebete:
-soit le joint ca coute 10€
-soit l in jecteur et la c est plus le meme prix.
va voir un dieseliste pour avoir une idée |
|
|
 |
|
entre l'injecteur et le porte injecteur tu as un joint en cuivre, possible qu'il ai rendu l'ame. Regarde ton retour ou l'entrés haute pression de l'injecteur si ça ne fuis pas de là |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|