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J'ai fouiller sur le forum mais je n'ai rien trouvé de très clair
Apparrament il y a 2 types de fixations pour le maitre cylindre, une horizontale et une diagonale. Mais ça dépend de quoi ? De la phase ? C'est ph1 : horizontale et ph2 : diagonale ?
Je voudrais savoir comment c'est fait sur ma voiture mais ma voiture n'étant pas garée chez moi je peux pas regarder dessus... |
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FoupS16 a écrit: | J'ai fouiller sur le forum mais je n'ai rien trouvé de très clair
Apparrament il y a 2 types de fixations pour le maitre cylindre, une horizontale et une diagonale. Mais ça dépend de quoi ? De la phase ? C'est ph1 : horizontale et ph2 : diagonale ?
Je voudrais savoir comment c'est fait sur ma voiture mais ma voiture n'étant pas garée chez moi je peux pas regarder dessus... |
T'as une phase I : Donc fixation horizontale  |
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Merci !
Je me méfie toujours parce que aillant une phase 1 avec ce moteur/boite j'ai pas mal de truc bizarre  |
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Vi, mais là il y a pas de souçis  |
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Actuellement, tu as un MC Ã 2 ou 4 sorties ?
Parceque la plupart du temps, ABS ou pas, sur les 306 c'est un MC Ã 2 sorties  |
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2 sorties pour moi !
Je veux virer l'abs mais garder le frein à main à cable et le répartiteur asservi à la masse pour passer le CT. Avec un MC 4 sorties j'ai juste à faire 4 durites. 2 pour l'avant et 2 qui rejoingnent la pièce 5 ici :
D'ailleurs tu sais où ils sont ces raccords ? et quel est le filetage ? |
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T'emmerdes pas avec un MC Ã 4 sorties...
J'ai un circuit de freinage de 306 Maxi, c'est un MC Ã 2 sorties (il est certes en 28 lui )
Gardes ton MC Ã 2 sorties ou mets un MC Ã 2 sorties en 23.8 de S16 bv6 phase I.
Pour le filetage, ça doit etre du M10  |
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Citation: | ou mets un M Ã 2 sorties en 23.8 de S16 bv6 phase I. |
Heeuuuu..... J'AI une s16 bv6 phase 1
Et si je garde mon MC ça me fait faire plus de durites puisqu'il me faut des T et ça reviens plus cher que d'avoir un MC neuf en 4 sorties !
Pour le montage avec FAM hydro c'est le top mais j'ai pas besoin de tout ça pour le circuit et en plus ça coute $$$. (en plus c'est un MC en 4 sorties )
Ca doit être M10x100 je pense mais je ne sais pas si il faut du male ou du femelle  |
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ça coute quelques euros un T... et les durites c'est pas bien cher non plus si tu prends un rouleau de quelques mêtres et que tu fais tout toi même  |
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Je compte bien tout faire moi même et c'est vrai que la durite coute pas trop cher. Par contre c'est les raccord qui coutent un peu.
J'ai en fait le choix entre 2 montages :
- MC 2 sorties (le mien) avec un T pour l'avant et un autre pour l'arrière
- MC 4 sorties (neuf) avec 4 durites
Le prix des deux montages est le même (si le MC coute pas plus cher que dans l'annonce en haut) mais dans un j'ai un MC neuf.
Dans les 2 cas le MC reste en Ø23,8.
Après c'est sûr que niveau efficacité, montage, fiabilité c'est du pareil au même.
Prix : environ 200€ en me fournissant ici http://www.tricompetition.com/fr/raccors-et-connectique-hydraulique/circuit-freins.html
Dernière édition par FoupS16 le 19 10 2010 10:53; édité 1 fois |
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Mais as tu vraiment besoin de changer ton MC actuel ?
Il est en fin de vie ?
Ta pédale de frein est molle ? |
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Non non j'ai pas forcément besoin Mais tant qu'à faire.... non ? |
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Boaf... avec le MC alu de la S16 bv6, pas besoi nde changer si il n'a pas de problème  |
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ok, je vais voir. Merci de nous faire partager tes lumières
HS : il est monté ton circuit avia avec le MC en 28 ? Fait en même temps que les nouveaux freins ? |
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oui c'est du 10x100 le filetage.
moi je ferait comme fous16 je mettrais un MC 4 sortie de plus si une des sortie devait ce boucher il y aurait encore 3 roues qui freine.
apres pour changer les tuyau il n'y en as pas tant que ca a changer car sous le MC (environ 60cm) il y a es raccord pour allez a l'arriere donc simplement 2m pour les deux rigides arriere
Dernière édition par aurelien71 le 19 10 2010 11:27; édité 1 fois |
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FoupS16 a écrit: |
HS : il est monté ton circuit avia avec le MC en 28 ? Fait en même temps que les nouveaux freins ? |
Vi  |
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pour connaitre ta fixation, tu regardes le tien. ca depend de la phase et du servofrein
@nico: mc de 28??? tu as change le servofrein aussi?
d ailleurs, tu es obligé de démonter ton mc pour connaitre la longueur de la tige et son diametre?? |
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Tno306 a écrit: |
mc de 28??? tu as change le servofrein aussi? |
Non, le mieux va très bien
Tno306 a écrit: |
d ailleurs, tu es obligé de démonter ton mc pour connaitre la longueur de la tige et son diametre?? |
C'est marqué sous le MC  |
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Citation: | moi je ferait comme GTImars je mettrais un MC 4 sortie |
Merci pour ton avis ! Je savais pas qu'il avait fait cette modif, je vais aller regarder ça.
Par contre je suis pas sûr que ça se bouche une durite de frein, en tous cas j'en ai jamais entendu parler
Citation: | apres pour changer les tuyau il n'y en as pas tant que ca a changer car sous le MC (environ 60cm) il y a es raccord pour allez a l'arriere donc simplement 2m pour les deux rigides arriere |
C'est ce que je voulais savoir ! Super !
Citation: | pour connaitre ta fixation, tu regardes le tien. ca depend de la phase et du servofrein |
Je sais bien qu'il suffit de regarder le mien mais je n'ai pas la voiture sous les yeux, elle n'est pas garée chez moi ! |
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