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				Bonsoir, je possède une 306 1.4 l de 1993.
 
 
 Le soucis c'est que des fois elle tourne vraiment bien pas de soucis!
 
 Et d'un coup elle ne tient plus le ralenti, il y a des jours ou ça monte en régime puis redescend, ou même  elle s'éteint tout de suuite même lorsque je passe les vitesses ! 
 
 J'ai déjà changer les bougies et le moteur pas a pas !
 
 
 et nettoyer l'injecteur !
 
 
 Vous avez une idée? merci :
  Dernière édition par Mitou57 le 01 12 2010 19:29; édité 1 fois | 
			 
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				| ça peut etre le calculateur qui a pris un coup ? | 
			 
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				change ta bobine d'allumage,si pas d'amelioration,regarde si ta pas une prise d'air quelques parts puis valise chez pigeot,utilise la fonction recherche,ce soucis à déjà été abordé.
 
Perso:j'ai et j'ai eu ce soucis,il n'ai pas tt à fait réglé,j'ai changé,moteur pas a pas et bobine d'allumage,il y a eu une amélioration sur quelques jours.. Et le pb est revenu,en attendant (et ça marche mieux) j'ai débrancher le moteur pas a pas. | 
			 
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				 	  | Mitou57 a écrit: | 	 		  | ça peut etre le calculateur qui a pris un coup ? | 	  
 
 
Peugeot m'avait dis ça,que l'étage ralentis du calculo avait grillé.. Et m'ont proposé de le changer (950€ l'engin ! ) 
 
Mais ceci dit,c'est un pb connu chez psa,tu peux toujours essayer de te faire rembourser les réparations chez eux.. | 
			 
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				une  vidéo du soucis 
 
 Au démarrage elle tient bien le ralentit lorsqu'on accélère doucement elle s'éteint, et lorsque je roule que je passe les vitesses elle s'éteint comme ça, a un feu rouge soit elle tient le ralentis sois elle tousse comme la vidéo et s'éteint ! ça commence a m'embêter s'il vous plait aidez moi !!! 
 
 
 
 
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				| Tu n'aurait pas une prise d'air quelques part ? | 
			 
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				| j'ai déjà vérifié je n'ai rien vue, mais jvais à nouveau regarder! | 
			 
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				Un pote mécano m'avait dit de mettre du wd40 sur partout sur le moteur et que si celui ci accélérai,y'avait une prise d'air..a confirmer (je lui redemanderais   ) | 
			 
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				 	  | Mitou57 a écrit: | 	 		  Bonsoir, je possède une 306 1.4 l de 1993.
 
 
 Le soucis c'est que des fois elle tourne vraiment bien pas de soucis!
 
 Et d'un coup elle ne tient plus le ralenti, il y a des jours ou ça monte en régime puis redescend, ou même  elle s'éteint tout de suuite même lorsque je passe les vitesses ! 
 
 J'ai déjà changer les bougies et le moteur pas a pas !
 
 
 et nettoyer l'injecteur !
 
 
 Vous avez une idée? merci : | 	  
 
 
 Le soucis c'était l'injecteur ! Oui, en début d'accélération il ne "giclé" pas l'essence !  Je l'ai changer 80€ dans une casse automobile et Hop elle retourne comme une horloge :) Merci quand même pour  vos proposition ! | 
			 
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				Nickel,c'est bon à savoir   | 
			 
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