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Salut je voudrais augmenté un poile la pression turbo mais je trouve pas la manip si quelqu'un pourrait m'expliquer ... merci |
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demande à damiano, il l a fait pour sa HDI, motage sensiblement le meme |
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déja ta quel marque de turbo et as tu un manomètre ? |
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arf !!! comme un boulet j'ai oublié de dire que c'etait un garrett pas un kkk mais le truc c que l’écrou je doit le tourner dans quel sens ! le vois bien la wastegate avec la tige fileté avec l’écrou mais l’écrou je le sert ou le dessert ? |
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de mémoire, c est à serrer mais attend confirmation.
par contre, pour jouer avec, il te faut un manometre de pression pour jouer sur ta pression sans trop le chargé et surveiller ta charge de turbo au cas ou il commence à fatiguer  |
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erf j'ai rien pour le vérifier normalement 2= 200mg |
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c'est bon je viens de trouvé comment grâce a cette vidéo
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utilise un mano faut deja que tu vois a quel pression tu es sa coute pas cher et s'installe vite. Mais si tu le sens de le faire sans fais le avec les risques de casse. dépasse pas les 1,2 BARS et pression turbo augmenter sans réglage pompe ensuite sa sert pas trop. |
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micka432 a écrit: | utilise un mano faut deja que tu vois a quel pression tu es sa coute pas cher et s'installe vite. Mais si tu le sens de le faire sans fais le avec les risques de casse. dépasse pas les 1,2 BARS et pression turbo augmenter sans réglage pompe ensuite sa sert pas trop. |
Ca fait beaucoup 1.2b ... La pression d'origine doit etre 0.86 de memoire. Attention a la culasse qui est fragile sur D8A... |
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chacun son delire
apres si à 1.2 il se marre et qu il pete le bloc, c est lui qui assume |
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1,2 BAR non apres sa dépend de l'etat de la culasse et du turbo j'ai des potes qui sont a 1,4 . moi je suis a 1,1 bar sans probleme. |
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1,4 bar.... Euh ouais ben tu dois bien t'amuser mais comme dit Tno il va pas faire longtemps ton bloc..... |
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je dirais que les 1.2b sont le max "raisonnable"  |
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c'est au petit bonheur la chance mon moteur a tenu 300 milles kilometres . Y en a qui sont a 1 bar le bloc eclate la culasse se fèle j'en ai deja vu. Chez nous pour les grosse prépa ont dépasse les 1,4 bar mais cela avec des turbo TD04 de sub qu'on fais adapter. La conduite compte beaucoup aussi le matin bien chauffer le moulin conduite tranquille des accélérations temps en temps. |
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oula les mec attendaient j'ai pas dit " c'est pas grave je le fait quand meme" ... d'apres vos dire c'est une culasse fragile qui a deja 300 000 donc je vais pas trop jouer ! ( bientôt les photos sur ma présentation de la culasse démonté)
Pour la pompe elle est deja bien grasse ( bonne fumé au accélération ) donc je pense que de ce coter y'a pas de problème
Merci pour vos conseil |
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