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[1.9TD]ralantit haut+fumer bleu+bruit pas normale

 
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Par fredV974 le 27 09 2010 7:49  R&eacutepondre en citant

bonjour,
alors j"ai un problème avec ma 306TD 1997
defois quand j'accélère j'ai le ralentit qui reste haut 2000RPM
plus des fumer bleu et un bruit de tchii tchiii tchii

la pompe a deja était changer 3 fois cette année le turbo je l'ai changer hier

les fumée bleu c'est que quand le ralentit reste haut et fait tchiii tchii tchiii
sa peu etre quoi ?
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Par alcorack le 27 09 2010 10:40  R&eacutepondre en citant

ton cable d'accelerateur n'es pas grippé se qui pourrais expliqué ton regime elevé au ralenti
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Par Ancien membre le 27 09 2010 10:43  R&eacutepondre en citant

fumée bleu??? euh de mémoire c est de l huile dans le diesel...

ton moteur va lacher je pense, soit prob de joint soit piston hs
Par fredV974 le 27 09 2010 11:33  R&eacutepondre en citant

la fumer bleu c'est uniquement quand le ralentit reste haut et broute puis fait tchii tchiii en meme temp
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Par fredV974 le 27 09 2010 11:51  R&eacutepondre en citant

alcorack a écrit:
ton cable d'accelerateur n'es pas grippé se qui pourrais expliqué ton regime elevé au ralenti

le câble déjà vérifier c'est pas sa
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Par micka432 le 27 09 2010 12:08  R&eacutepondre en citant

pourquoi ta changer 3 fois ta pompe cet année ? La ta quel pompe ?
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Par fredV974 le 27 09 2010 13:33  R&eacutepondre en citant

micka432 a écrit:
pourquoi ta changer 3 fois ta pompe cet année ? La ta quel pompe ?

une 3eme pompe lucas
problème régler apparemment c'est le compensateur de charge qui envoi du gasoil beaucoup de gasoil dans l'échangeur
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Par benjqtek2 le 27 09 2010 14:21  R&eacutepondre en citant

peut être un joint de culasse. La pression moteur passe dans l'huile mais je comprend pas pourquoi le régime ne retombe pas ... mais pour la fumé bleu ça doit etre surement de l'huile.

Tu a pas fait de vidange y'a pas longtemps et avoir mi trop d'huile ? ou un segment qui est HS donc l'huile remonte dans un ou les pistons ce qui auto-alimente ton moteur d'ou le régime élevé? ( attention je dit ça comme ça ...je suis vraiment pas sur de ce que je dit )
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Par fredV974 le 27 09 2010 15:09  R&eacutepondre en citant

c'était le compensateur de charge qui envoyé du gasoil par la durite qui relie la pompe a l'échangeur
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Par micka432 le 27 09 2010 18:16  R&eacutepondre en citant

a ben si c lucas normal
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Par fredV974 le 28 09 2010 8:47  R&eacutepondre en citant

a locké c'était bien le compensateur de charge qui envoyé du gasoil dans l'échangeur
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