|
|
 |
|
Bonjour comme dans mon titre j'écrit peut on ajouté l'abs sur ma 36 td si oui faut que je récupère quoi au juste car je veut ajouté ds option |
|
|
 |
|
c'ets pas de serie ça ? je l'ai moi ! |
|
|
 |
|
oui tu peux rajouter l'ABS, il te faut le maitre cylindre d'une 306 avec ABS, je bloc ABS, les canalisations, le faisceaux et les capteurs, les plaquettes pour 306 avec ABS les cardans d'une 306 avec ABS, les fusés avant pour l'emplacement des capteurs ABS, un train arrière avec ABS et j'en oubli surement. ça fait beaucoup de pièces et ça risque de te couter très cher en pièces et main d'oeuvre si tu ne te le fais pas toi. |
|
|
 |
|
le block et le mettre cylindre et les capteur c'est pas un problème les canalisation sa sera fait sur mesure en cuivre mais es simple a brancher niveaux électrique ou ya juste un plus et un moin suivi des capteur |
|
|
 |
|
xboxcristal a écrit: | mais es simple a brancher niveaux électrique ou ya juste un plus et un moin suivi des capteur |
Il y a un calculateur dédié à l'ABS, avec une fiche de je ne sais combien de broches.
Il te faudrait le faisceau d'une 306 td avec ABS plutot.
Tu préfères pas juste changer de bagnole ?
C'est marrant parce que moi c'est l'inverse, j'ai hésité à le virer.  |
|
|
 |
|
sur ma gti je l'avais viré !
par contre c'est vrai que sur certains gros freinages, ça peut servir d'arriver a faire tourner le vehicule grace a l'abs, au lieu d'aller tout droit! |
|
|
 |
|
Pour ma part, j'ai fait pas mal de ce qui aurait voulu être de gros freinages qui se sont contentés d'être des freinages "ABS". Bé ca fait peur aussi, parce qu'il reste pas mal de marge.
Mais bon, je me suis dit que j'allais m'acheter une conduite (sur la route) et que je déconnecterais cette saloperie sur circuit. |
|
|
 |
|
laisse tombé tu peux pas . ya trop de modif  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|