|
|
 |
|
Bonjour
Je ne savais pas ou posté ce sujet , donc je l'ai mis ici car les néons sous voiture tienne au CHASSIS ^^
J'aurais voulu savoir ou trouver des néons qui éclair autant ?
j'avais trouver cette image sur un forum mais je ne c'est plus ou donc pas pu demander a la personne en question..
Ou trouver des néons qui éclair autant ? tel est la question ..
Désolé si c'est pas la bonne section =(... |
|
|
 |
|
les calibers eclaire bien  |
|
|
 |
|
Tu peux aussi acheter un boite de 5000 verts luisants et tu auras un joli résultat et en plus, le montage sera bio....  |
|
|
 |
|
c'est la tendance actuelle  |
|
|
 |
|
C'est bien pour cela que j'en parle...  |
|
|
 |
|
Mdr
Je c'est même pas si des vert luisant eclairerai autant
Non mais serieux , vous avez-pas une idée par hasard ?
J'ai mon pote qui taff chez feux vert , qui m'en propose et aparament c'est pas d'la merde donc je c'est pas trop quoi faire la xD |
|
|
 |
|
pratique pour voir mieu les plaques d'égous  |
|
|
 |
|
Lol , sa répond pas a ma question sa xD |
|
|
 |
|
euh.. c est illegal et reprehensible par la loi durement
pour la 206, va sur le fofo 206 univers (de memoire) et ils le connaissent
sinon tu prends du caliber (Ã leds??) Ã fort MCD |
|
|
 |
|
Bah je c'est pas , on m'a dit que le mieux c'etait les néons en tube car sa eclairé partout alors que les leds a un seul endroit au sol
et ce week end j'ai été sur un meeting , beaucoup de personnes avait des leds, mais sa eclairé quedal xD , j'ai pri une ou 2 photo justement et on voi rien .. |
|
|
 |
|
j'ai une nette preference pour les neon ... les led pas trop fan .... s'il sont assez pres de la route .... ça fais des point ....
 |
|
|
 |
|
faut aussi dire que l'apn qui a pris les photos de la 206 est pourri
même avec un briquet allumé t'aurais vu un chalumeau  |
|
|
 |
|
C'est Bon , J'ai trouver un site ou les acheter et ceux sont les mêmes =)
Merci quand même |
|
|
 |
|
t'auras pas le même résultat que sur les photos
là l'apn en prend plein la tête... même avec une veilleuse allumée t'aurais l'impression de voir du xénon  |
|
|
 |
|
Oui j'me doute que sa donnera pas pareil , mais d'après s'que j'ai vu , il flash pas mal :) , j'vous tient au courant quand je les commande ^^ |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|