Je suis aller se matin faire le CT pour titine et donc j'ai une contre visite uniquement pour ces foutu veilleuse !! J'ai essayer de négocier avec le controleur pour ne pas mettre se probleme, il a hésiter car l'importance de se probleme reste minime (surtout que je n'utilise jamais les feux de possiton!!!) mais envin !
Bref, sa ne fonctionne pas, comment je peux faire ? Et quel est le probleme ? Sachant que ces des phares lisse de 2.2 sur 2.1
T'as mis des ampoules au moins ?
Je me disait aussi c'est trop rapide... En + j'en été sur qu'on aller me la faire celà !
J'aurais dû dire que j'ai mis des veilleuses neuve donc sa ne pouvait que fonctionner
t as regarder à coté de ta batterie dans la boite à fusible?
euhh non... Je pensé que si c'etait un fusible tous l'eclairage ne fonctionnerai pas... je vais regarder ça !
J'ai regarder et il n'y pas de fusible de pété, je joint une image car il manque 2 fusible mais je ne sait pas si ces normal ?
Là ou il manque 2 fusible on voit qu'il 'y a pas de cosses derrière, donc c'est normal. ça ne marche plus depuis que t'es passé en faux phase 2.2?
Je ne sait pas du tout car quand j'ai eu la voiture, aucun des phares ne fonctionner, normal il n'y avais aucune ampoule !
Personne n'a d'autre solution ?
c est une petite cosse qui vient s'enfiché pour les veilleuses?
Verifie si tu a du courant qui arrive dans ta fiche si c est pas elle qui est foutue
Oui c'est ça mais je ne pas de testeur :s
tu prend deux fils et une ampoule
j'y avait penser mais le plus simple est de mettre la veilleuse et voir si elle fonctionne... Non ? Mais vue qque ce n'est pas le cas..
peu etre le faisceau qui est foutu
quel partis du faisceau ? le phares ou la caisse ?
le faisceau de la veilleuse
Apparament le phare n'a jamais eu de souci car je l'ai acheter à un 306iste