|
|
 |
|
Bonsoir, voila comme certain le savent j'ai monté des aac peugeot sport,
je viens de terminer de tout remonter.
Permiers coup de clé le voiture a le ralenti qui fait légerement le yoyo et parfois cale, j'ai remarqué aussi un cliquetis au niveau du couvre culasse qui s'est atténué ensuite, je pense que se sont les poussoirs, le moteur ne tournait pas rond, il fesait des accoups.
Ensuite au bout d'un moment j'ai voulu réessayer et la stupéfaction le moteur ne démarre plus du tout et le voyant diag ne s'allume meme plus
Donc si vous avez une idée merci de m'aider
Dernière édition par ACAV BV6 le 28 08 2010 15:46; édité 1 fois |
|
|
 |
|
|
 |
|
ton voyant diag s'alumé de suite quand tu met le contact ou après avoir tapé ton code a ton clavier dans l'auto ?
car s'il ne s'alume pas c'est que ton calculateur n'est pas en fonctionnement ... qu'il n'a pas ces alimentations par exemple ... |
|
|
 |
|
Je n'ai pas de démarrage codé, je pensais aussi que le calculo n'était pas alimenté, ce peut venir d'ou ? |
|
|
 |
|
ba si ton voyant diag n'est pas alumé c'est que le calculo n'est pas alimenté . vérifie déja tes points de masse :) |
|
|
 |
|
Bonne nouvelle j'ai mis du netoyant contact sur le calculo et ca remarche ma,nque plus qu'a revoir la distri, j'essayerai de faire ca ce week end.
Merci |
|
|
 |
|
ACAV BV6 a écrit: | Bonne nouvelle j'ai mis du netoyant contact sur le calculo et ca remarche ma,nque plus qu'a revoir la distri, j'essayerai de faire ca ce week end.
Merci |
sur les fiches du calculo ?  |
|
|
 |
|
damiano a écrit: | ACAV BV6 a écrit: | Bonne nouvelle j'ai mis du netoyant contact sur le calculo et ca remarche ma,nque plus qu'a revoir la distri, j'essayerai de faire ca ce week end.
Merci |
sur les fiches du calculo ?  |
Oui |
|
|
 |
|
C'est trés volatil le nettoyant à contacts, ça désoxyde et ça graisse en même temps.
Bien sûr, il ne faut pas vider la bombe, enfiler le connecteur et mettre sous tension tout de suite. |
|
|
 |
|
J'ai vérifié la distri tout est ok, j'ai toujours le probleme de ralenti je sais plus quoi faire |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|