|
 |
|
|
 |
|
le deuxième est mieux  |
|
|
 |
|
si tu as des aux, je sais plus si c'est dedans ou derrière |
|
|
 |
|
Le choix est loin d' être difficile, si tu as un Ipod et que tu n' écoutes pas ou peu de CD prend le premier sinon prend le second.
Tu es sur deux postes équivalent sauf pour ce qui est de gérer la ressource audio. Là , tu es sur deux produit radicalement opposés dans 'l utilisation... |
|
|
 |
|
pas vraiment , car le deuxieme , possède l'option Ipod , par cable auxiliaire  |
|
|
 |
|
de toute façon l'ipod c'est du caca en boite, archos powa  |
|
|
 |
|
Je me sert vraiment beaucoup de ma clé USB.J'aimerais un poste ou la navigation dans la clé est plutôt bien faite. |
|
|
 |
|
Je vend un Alpine 104 Bti si jamais ça t'intéresse
Il fait USB et aux en façade, bluetooth et ipod  |
|
|
 |
|
et il fonctionne super bien  |
|
|
 |
|
La série des poste qui ont la même tête que le deuxième sont super pratique, j'ai le même sans bluetooth
La navigation dans l'ipod est facile, je n'écoute plus que sa et en plus avec le cable, tu peut le planquer dans la boite à gants pour qu'il ne soit pas voyant. |
|
|
 |
|
Moi aussi, je voulais le premier post Alpine que tu as mis mais comme tu le dit il ne lit pas les cd pourtant le design était super. Je ne lis presque jamais de cd mais ça me génait un peu qu'il ne les lisent pas.
J'ai donc acheté le second poste Alpine et il marche nickel |
|
|
 |
|
Elizio, c'est possible que tu m'envoie un mp avec photos et prix ? La description je vais regarder sur internet. En tout cas ca m'intéresse ! |
|
|
 |
|
Pour le prix c'est 150€, sachant qu'il ma couté 299€ y'a 1 an et demi je pourrait te faire des photos demain  |
|
|
 |
|
|
 |
|
Je crois pas  |
|
|
 |
|
Et une vente par Elizio tu peux y aller les yeux fermés, c' est un maniaque. Le poste il doit être neuf. |
|
|
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
Si tu peux m'envoyer un MP stp. ;-) |
|
|
 |
|
Je te fait ça ce soir, je suis aller le chercher chez mes parents ce week end  |
|
|
 |