Salut je cherche pour ma 306 un intermediaire inox ou acier car le mien est fusillé ( celui d'origine ) , j'ai un pot Rémus en sortie et je voudrais petit à petit monter la ligne complete , merci
J'ai vu celui la , meme prix que l'inter d'origine ,
Quelquun peut il me confirmer qu'il se monte bien sur le 1.8 car sur le site il mette qu'il peut se monter sur la 1.4 alors que le diametre nest pas le meme :s
de plus j'ai un silencieux rémus , est ce que cela pose un proleme ?
merci de vos réponse
Le Ragazzon doit etre réglable en longueur, donc ça doit se monter aussi
Pour ce qui est de l'accoupler à une autre marque de silencieux... aucune idée, faut voir avec ceux qui en ont un
Merci , apparement celui la est pour le 8 soupapes donc pas bon , est ce que le 2L se monte sur le 1.8 16V ? pour ce qui est du pot vu que c'est le meme embout que celui d'origine normalement sa ne pose aucun soucis , sur iresa j'ai regarder mais c'est deux fois plus chere qu'aillleur :d
1.8 8s ou 16s c'est la même forme et le même diamètre...
2.0l 8s ou 16s c'est plus gros en diamètre.
a d'acc donc celon toi le ragazzon peut etre monter sans modif à faire dessus ?
je comprend pas pk il mette 1.4 1.6 1.8 ce sont les memes longueur et diametre ?
mistral_xs a écrit:
a d'acc donc celon toi le ragazzon peut etre monter sans modif à faire dessus ?
WOUAIP
mistral_xs a écrit:
je comprend pas pk il mette 1.4 1.6 1.8 ce sont les memes longueur et diametre ?
vi aussi
OK donc je v commander ^^
avec un rémus en sortie au ralenti sa va geuler ou pas ?
J'ai le choix pour le meme prix a avoir soit celui en inox soit celui d'origine , vous prendriez quoi ? et pourquoi ?